Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien CAF RHONE , Besoin de vous

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Louisette
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2018 16:56

Entretien CAF RHONE , Besoin de vous

Message non lu par Louisette » 11 oct. 2018 12:57

Bonjour tout le monde.

Je dois passer un test écrit la Caf du Rhône, pour le poste Agent administrative du a une surcroît d'activité au sein du service Maîtrise des risques pôle données entrantes.

J aurais besoin qu'une sympathique personne puisse me répondre.

L entretien sera basé sur un test écrit destiné à vérifier les aptitudes en matière de rédaction, syntaxe, orthographe, esprit de synthèse et de logique.

1/ Que me conseillez vous pour me préparer au mieux, quel type d'exercice ? Niveau rédaction quelle est la mise en situation ? Est ce qu'il demande de répondre a un assurer ou de faire une lettre de motivation ? Est ce que généralement il a un QCM ?

2/ les salariés de la Caf en administration quel sont vos horaires de travail ? car je n'ai pas plus d'info

3/ Quel sont les avantages a travailler a la Caf hors tickets resto ?

Je stress un peu car les tests écrits sont généralement pas mon fort, alors si une personne souhaite me répondre pour juste m'aiguiller sa serait super sympa

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien à vous.

christ41
Messages : 43
Inscription : 10 févr. 2018 21:02

Re: Entretien CAF RHONE , Besoin de vous

Message non lu par christ41 » 11 oct. 2018 17:58

Bonjour Louisette,

je suis ébahi par ton message.

En effet, je ne connais pas ton parcours professionnel ni tes diplômes; tu postules pour un poste d'agent administratif et ton message comporte plusieurs fautes d'orthographe et de conjugaison.

Mon but n'est pas de te décourager, mais tout de même...Un agent administratif qui commet plusieurs fautes dans la langue française, c'est un peu bizarre, tu ne trouves pas?

Qu'est ce qui te pousse à passer ce test?

Bonne journée.
Christ41

Louisette
Messages : 5
Inscription : 10 oct. 2018 16:56

Re: Entretien CAF RHONE , Besoin de vous

Message non lu par Louisette » 14 oct. 2018 17:32

Bonjour

Votre réponse est un peu hors sujet non ?

J'ai posé des questions pour avoir des réponses !!!


Donc si vous ne pouvez pas m'aider , merci de perdre votre temps ailleurs


PS: Les personnes ayant des difficultés , on aussi le droit de trouver du travail et à la réussite, l'importance c'est la bonne volonté et de faire au mieux . Votre jugement ne vaut pas mieux que mes fautes .

Cordialement

Répondre