Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien CARSAT Normandie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tom

Entretien CARSAT Normandie

Message non lu par Tom » 13 mai 2016 00:51

Bonsoir,

Convoqué très prochainement pour un entretien à la Carsat Normandie, serez-t'il possible de savoir à quoi m'attendre sur les questions [...] du jury?
J'ai bien tenté de demander quelques infos à la personne en charge du recrutement mais elle ignorait, tout...!

Diplômé depuis juillet dernier, un 1er rempla de 4 mois, ben! ça fait pas lourd. Au point de rajouter un peu + de crainte à un manque de confiance bien entamé.

Pourtant - très intéressé - par les problématiques de santé.

Aussi, à tous ceux qui savent pour y'avoir été confronté "Carsat Normandie" se serait vraiment sympa de bien vouloir m'éclairer.

Merci..
Tom

Tom

Entretien CARSAT Normandie

Message non lu par Tom » 13 mai 2016 15:05


Bonjour,

Convoqué très prochainement pour un entretien à la Carsat Normandie, serez-t'il possible de savoir à quoi m'attendre sur les questions [...] du jury?
J'ai bien tenté de demander quelques infos à la personne en charge du recrutement mais elle ignorait, tout...!

Diplômé depuis juillet dernier, un 1er rempla de 4 mois, ben! ça fait pas lourd. Au point de rajouter un peu + de crainte à un manque de confiance bien entamé.

Pourtant - très intéressé - par les problématiques de santé.

Aussi, à tous ceux qui savent pour y'avoir été confronté "Carsat Normandie" se serait vraiment sympa de bien vouloir m'éclairer.

Merci..
Tom

ass carsat

Re: Entretien CARSAT Normandie

Message non lu par ass carsat » 13 mai 2016 15:17

Bonjour Tom,

Je ne peux malheureusement pas te répondre sur la teneur d'un entretien pour la carsat normandie, j'exerce mais dans une autre carsat.

J'ai été recrutée visiblement en plus "hors procédure habituelle".
Mais selon les autres collègues, tu seras reçu probablement par le responsable régional, une RH et le responsable de l'échelon pour lequel le poste est dispo.

Ce que je peux te conseiller c'est de bien te rencarder sur les missions de la carsat (comme pour tout poste) que tu peux trouver en libre accès sur internet

Si tu acceptes de me laisser ton mail je t'écris ce soir car des points très spécifiques te seront demandés quant à l'activité pure et dure de la carsat, ta façon de travailler etc et pour plus de discrétion je préfèrerai que nos échanges soient privés :)

mais saches que l'institution est très hiérarchisée et il faut le savoir à l'avance et faire le deuil (peut-être) sur certains aspects du travail social!!

jess

Re: Entretien CARSAT Normandie

Message non lu par jess » 13 mai 2016 18:26

Bonjour ASS carsat,

question hors de propos mais il me semble que vous aviez déjà posté en disnat que vous étiez de la carsat 07, prenez-vous des stagiaires 3ème année pour 2016 ? d'avance merci

Ass carsat

Re: Entretien CARSAT Normandie

Message non lu par Ass carsat » 13 mai 2016 19:21

Bonjour Jess,
Malheureusement non pas cette année !
Jespere que vos recherches porteront leurs fruits

chantal

Re: Entretien CARSAT Normandie

Message non lu par chantal » 13 mai 2016 21:07

Bonjour ASS CARSAT,

pourriez vous me faire profiter de vos conseils, merci.

chantale-leg@yahoo.fr

Tom

Re: Entretien CARSAT Normandie

Message non lu par Tom » 16 mai 2016 14:34

Bonjour Ass Carsat,


Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Bien évidemment - très intéressé - de bénéficier de tes conseils; voici mon mail :
durandtom45@yahoo.fr

Merci..

Ass Carsat

Re: Entretien CARSAT Normandie

Message non lu par Ass Carsat » 16 mai 2016 16:14

Chantale, je t'ai envoyé un mail sur cette adresse chantale-leg@yahoo.fr qui me revient en erreur ....?

chantal

Re: Entretien CARSAT Normandie

Message non lu par chantal » 04 juin 2016 20:41

Bonsoir ASS Carsat,
j'ai fait une erreur dans l'adresse mail, c'est un tiret bas du 8 et non le trait d'union du 6
chantale_leg@yahoo.fr
j'ai un entretien le 8 juin, si vous trouvezmon message merci de me contacter.
Cordialement

chantal

Entretien CARSAT rhone

Message non lu par chantal » 04 juin 2016 20:47

Bonsoir,
j'ai un entretien pour un poste à la CARSAT mercredi, des personnes qui ont été confrontées à ce type d'entretien peuvent elles me donner des conseils? Merci.

Bonne soirée

Répondre