Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien collectif caf 92

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

Entretien collectif caf 92

Message non lu par Lilou » 18 oct. 2017 19:33

Bonjour

Je suis convoquée dans peu de temps à un entretien collectif à la Caf, suite à des tests écrits que j'ai réussi.
Au final c'est pour intégrer la formation Vademecaf pour un poste de Gestionnaire conseil allocataires.
Je voulais savoir si certains ont déjà passé ce test collectif et en quoi il consiste? S'il y a des simulations, quel type de questions sont posées, etc...
Merci

Ad2
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2018 08:51

Re: Entretien collectif caf 92

Message non lu par Ad2 » 24 juin 2018 10:02

Bonjour Lilou
Désolé du dérangement
Je vais passer aussi des entretiens collectifs dans les prochains jours à venir concernant le même poste
J'espère que cela c'est bien passé pour vous et vous avez pu rentrer en formation
Pouvez vous me renseigner sur les deux derniers entretiens s'il vous plaît pour que je sache un peu me situer.

Merci

Répondre