Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien cpam

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lea

Re: entretien cpam

Message non lu par Lea » 09 févr. 2016 11:38

Bonjour Lamia,

Alors ton entretien s'est bien passé?

C'est pour quel poste ?

Lamia

Re: entretien cpam

Message non lu par Lamia » 09 févr. 2016 17:08

Bonjour Léa,

Oui ca c'est bien passé J'ai postulé pour un poste de technicien de 'prestation et on me propose finalement un poste d'agent courrier. Je suis très déçu
Je ne sais pas si je vais accepter

blue moon

Re: entretien cpam

Message non lu par blue moon » 09 févr. 2016 21:12

Bonjour lamia alors cet entretien ? Ne t inquiète pas le poste courrier ne doit être temporaire, le plus dur c est d y rentrer ! Réfléchis bien après il y a des perspectives d évolution, c est un poste en cdi ? Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ! Je cours je cours !

Lamia

Re: entretien cpam

Message non lu par Lamia » 10 févr. 2016 09:45

Bonjour Blue Moon

Pas de souci c'est un cdd. Mais penses tu qu'apres îl y ait des possibilités d'évoluer en internet. Car porter les sacs de la poste, ouvrir des courriers et trier n'est pas très joyeux. Que me conseilles tu ?

blue moon

Re: entretien cpam

Message non lu par blue moon » 10 févr. 2016 21:19

Bonjour lamia, écoute pour ma part je suis rentrée en cdd, mettre le pied dedans est déjà une bonne chose, et puis en interne il y a des offres d emploi,et c est du plus sur ton CV moi je te dirais fonce !! Tu as la période d essai pour changer d avis !

Lamia

Re: entretien cpam

Message non lu par Lamia » 11 févr. 2016 19:26

Merci Blue Moon De ton conseil que je vais suivre.

Nath91

Re: entretien cpam

Message non lu par Nath91 » 17 févr. 2016 14:32

Bonjour,
Je suis convoqué demain pour le poste de téléconseiller à la CPAM du 91. Pourriez-vous me dire quel est le contenu du test à passer? Y a t-il des questions sur le fonctionnement ou la constitution de l'assurance maladie?
Combien de temps durent les tests?
Je vous remercie

Stéphanie

Re: entretien cpam

Message non lu par Stéphanie » 23 févr. 2016 16:05

Tout comme Nath91 je suis intéresser de connaitre quel type de test il s'agit.

trycia

Re: entretien cpam

Message non lu par trycia » 23 févr. 2016 17:12

bonjour
j'ai rdv demain pour session de recrutement pour poste téléconseillère ds le 93
peux tu me dire stp comment cest passé ta journée entretien et quel type de questions st posées. Merci bcq

Nath91

Re: entretien cpam

Message non lu par Nath91 » 25 févr. 2016 19:47

Les tests de sélection à la CPAM de l'Essonne
Rôle de la CPAM
Attitude personnelle pour ce poste
Difficultés des assurés et solution envisagée
Puis
Étude de 4/5 textes avec 3 réponses possibles
Test de personnalité
Nouvelle convocation pour mise en situation, préparation d'un sujet puis appel autour du thème etudié.
Entretien avec 2 personnes dont la responsable de la plateforme.
Réponse sera donnée la semaine prochaine.

Répondre