Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien cpam

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blue moon

entretien cpam

Message non lu par blue moon » 04 déc. 2015 09:40

Bonjour à tous ! je viens de passer un entretien à l cpam hier, et si je réussi ce premier entretien, je passerais des tests psycho techniques ainsi qu'un test de personnalité et un entretien oral, avez vous déjà passé ces tests ? étaient t ils insurmontables ? avez vous révisé ? Que demande t'on à l'oral ? bien se renseigner sur le fonctionnement de la sécurité sociale ? merci de vos réponses et témoignages !

mayleen

Re: entretien cpam

Message non lu par mayleen » 23 déc. 2015 11:07

Bonjour!

Félicitation pour ton entretien, de quel poste s'agit il? J'ai des infos pour le test de rédacteur juridique mais je ne sais pas si ça correspond au même poste...

M'y Boo

Re: entretien cpam

Message non lu par M'y Boo » 26 déc. 2015 09:25

Bonjour Blue Moon.
Où en es tu dans tes entretiens avec la CPAM?
Où passes tu tes entretiens ?

blue moon

Re: entretien cpam

Message non lu par blue moon » 29 déc. 2015 22:21

bonjour à tous ! désolée de répondre que maintenant mais je peux souffler un peu ! j'ai été prise !! je commence la semaine prochaine !! il s'agit d un poste technicien prestations ! je vous souhaite du courage et beaucoup de patience à tous !

LAMIA

Re: entretien cpam

Message non lu par LAMIA » 03 févr. 2016 11:26

Bonjour blue moon

Comment s'est déroulé l'entretien?
le poste est il intéressant ? A quoi consiste t il ?

blue moon

Re: entretien cpam

Message non lu par blue moon » 04 févr. 2016 06:26

Bonjour lamia, j ai eu un entretien classique en décryptant mon parcours pro et expérience et pourquoi je voulais intégrer la cpam, et pourquoi moi. Le poste est technicien de prestation mais au début tu passes par plusieurs services (dans mon cas ) après chaque cpam est différente.

LAMIA

Re: entretien cpam

Message non lu par LAMIA » 04 févr. 2016 11:16

C'est super gentil Blue moon d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai un entretien demain. Peux tu m'aider ?
Quels sont les éléments que je dois mettre en avant pour réussir cette entretien ?
Quels sont Tes horaires ?
Merci d'avance :tv)

blue moon

Re: entretien cpam

Message non lu par blue moon » 04 févr. 2016 21:44

Bonjour lamia de rien ! Alors mettre en avant la polyvalente, le côté social envers les assurés, montrer que tu en veux et que tu es motivée d y rentrer, après tout dépends des recteurs, mais être au courant de l actualité, regarde un peu le site ameli, ça te permets de creuser un peu sur la secu.l amplitude horaire 7h15 11h30 14h 18h30 avec des plages fixes et variables au plus tôt 15h15 au plus tard 18h30 j espère que j ai été claire :-) j ai du mal à expliquer parfois ! Je te souhaite du courage pour la suite !

blue moon

Re: entretien cpam

Message non lu par blue moon » 06 févr. 2016 17:45

bonjour lamia,

alors comment s'est passé ton entretien ?

LAMIA

Re: entretien cpam

Message non lu par LAMIA » 06 févr. 2016 19:00

Bonjour blue moon

Merci de prendre des news mais finalement je me suis trompée l'entretien est prévu mardi matin ?
Cela me laisse plus de temps pour me préparer.
:)
Ton message a été trés clair.Merci beaucoup.
J'aurai aimé te faire par en mp de mes motivations pour avoir ton avis. peux tu m envoyer ton email ?

Répondre