Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'embauche chez AP Services

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nicolito
Messages : 26
Inscription : 29 avr. 2021 08:25

entretien d'embauche chez AP Services

Message non lu par nicolito » 03 juil. 2021 10:18

Bonjour à tous,

Je vous présente rapidement mon projet professionnel :

J'ai travaillé en tant qu'animateur auprès de différents public (enfants/adultes/personnes en situation de handicap). Par la suite, j'ai obtenue le Baccalauréat S.M.S (Sciences Médico sociales), je me suis professionnaliser en tant que Moniteur-Educateur. J'ai pu travailler auprès d'enfants (IME) ainsi qu'auprès d'adultes (en situation de handicap mentales) au sein d'un foyer de vie. Après bientôt 10 ans d'expériences dans ce domaine, je souhaite me repositionner professionnellement et évoluer dans ce secteur d'activité.

En effet, je cherche un poste à responsabilité dans l'encadrement et la gestion. Je suis persuader que mon profil est susceptible d'intéresser, notamment dans le domaine du domicile. Je suis à l'écoute de toutes opportunités.

Dans quelques jours, j'ai un entretien d'embauche au sein de la structure "APServices" en Seine-Et-Marne. Je voulais savoir si cette structure à la possibilité d'engager des profils de candidats pour des éventuels apprentissages (formation interne).
Aussi, je souhaitais savoir quel sont les postes à responsabilité au seine d'AP Services pour accompagner le public à domicile.

Merci,
Nicolas

Répondre