Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien d'embauche: Mandataire judiciaire à la protection des majeurs

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Entretien d'embauche: Mandataire judiciaire à la protection des majeurs

Message non lu par sophie » 22 mars 2014 09:11

hello, j'ai laissé un message plus haut, je suis mjpm, hésite pas à m'écrire si tu veux pour avoir des renseignements : ribes.sophie@gmail.com

Valerie

Re: Entretien d'embauche: Mandataire judiciaire à la protection des majeurs

Message non lu par Valerie » 20 oct. 2016 11:53

Voulez vous me dire en général les questions qu' ils posent à l entretien d embauche je viens de finir ma formation merci d avance

Justin pauline

Re: Entretien d'embauche: Mandataire judiciaire à la protection des majeurs

Message non lu par Justin pauline » 20 nov. 2016 17:53

Bonjour,

Pareil que les collègues, je suis éducatrice et je passe un second entretien jeudi pour devenir mandataire judiciaire.

Pouvez vous me donner plus d'infos sur ce métier, les missions et les tests qu'ils font passer avant l'embauche ?

Voici mon mail : paulin008@aol.com

Merci à vous.

Rxn Grc
Messages : 1
Inscription : 19 oct. 2020 14:36

Re: Entretien d'embauche: Mandataire judiciaire à la protection des majeurs

Message non lu par Rxn Grc » 19 oct. 2020 14:42

Bonjour,

Je suis juriste en droit public de formation et j'ai un entretien ce mercredi pour un poste de MJPM. Je n'ai pas d'expérience dans ce métier et j'aimerais avoir des infos de MJPM sur leur quotidien au travail et les questions qui peuvent m'être posées à un entretien d'embauche pour ce métier.

Merci d'avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée !

NADIABBBOU
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2021 12:44

Re: Entretien d'embauche: Mandataire judiciaire à la protection des majeurs

Message non lu par NADIABBBOU » 04 mars 2021 13:01

Bonjour,

Je dois passer prochainement un entretien d embauche pour un poste de mandataire judiciaire à la protection des majeurs j aurais aimé échanger avec toi pour savoir ce à quoi je dois m attendre, quels types de questions je risque d'avoir et quelles sont les types de questions en cas de mise en situation.......

Je te laisse mon mail: nadben@hotmail.fr

Merci

Cordialement

Nadia B.

Répondre