Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'embauche pour la CAF!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soso

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par soso » 09 juil. 2008 14:39

Le problème est que chaque caf à son mode de recrutement. aucune de vous précise le département.

je ne pense pas qu'il y ait de questions pièges c'est un entretien d'embauche comme un autre. Donc écoutez les questions et prendre un temps de réflexion avant de répondre. mais avoir des questions précises ça me semble impossible.

MARTINE

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par MARTINE » 16 févr. 2009 15:08

je travail depuis 5 mois en CDD mon contrat se termine dans un mois , ma direction est super contente de moi , mais il n embauche plus en CDI pb de budjet ,comment faire pour reste a la caf merci de votre reponse .

penelope

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par penelope » 19 févr. 2009 14:27

Bonjour,

Peux tu me dire dans quelle CAF du travailles ?

J'ai passé des tests ecrits, je n'ai pas encore de réponse mais tu peux me dire comment se passe l'entretien oral.

Merci de ta réponse,

kévin

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par kévin » 26 févr. 2009 00:31

Je passe des test d'entrée à la CAF mercredi prochain. J'aimerais savoir qu'elles sont les sujets abordés et qu'il faut savoir pour être opérationnel le jour J, s'il vous plait

marie

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par marie » 03 mars 2009 16:45

je vien de passer un entretian pour un cdd a la caf comme je ma suis beaucoup renseignée sur ce site je vous fait profiter des questions que j ai eu e entretien ca pourra peut etre aider quelqun

alors ou m a demander de me presenter, mon parcour ect...
puis on m a poser qque question du style quesce que le travail d equipe pour vous
si un collegue venait vous voir pour vous demander de travailler moins vite car par rapport au directeur lui travail moins vite et serai mal vu que faite vous? et si ce meme collegue avait 20 an d experience par rapport a vous?

qu'est ce qui vous derangerai le plus et vous empecherai de travailler au niveau professionnel ou relationnel?

quesce qui est pour vous contraire au travail en equipe

voila bon courage et jespere que ca pourra vous aider

charlotte

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par charlotte » 12 mars 2009 18:21

je passe l'entretien à la CAF du pas de calais mercredi prochain.je suis assez stessée par rapport à l'entretien.je ne sais pas à quoi m'attendre.De plus je suis esthéticienne et j'ai peur qu'onn me reproche de ne pas avoir travailler dans le milieu social.pouvez-vous m'aider???
merci

Delphine

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par Delphine » 25 mars 2009 23:01

Charlotte, peux tu me dire ou tu t'es renseignée pour entrer à la CAF d'Arras ? ton entretien s'est il bien passé ??? Je suis actuellement en cdi dans une boite privée et j'avoue que le milieu social me manque...........

MASSINO Coralie

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par MASSINO Coralie » 27 mars 2009 22:44

Bonjour, je me suis permise de prendre ton adresse car j'ai un entretien a la CAF et j'ai vu sur le forum que tu y avais travailler, donc si tu voulais bien, j'aurai souhaiter te poser quelques petites question concernant le deroulement de l'entretien
merci

graveleau

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par graveleau » 30 avr. 2009 11:20

Je passe un test d'entretien d'embauche avec la psychologue pour un poste de technicien conseil à la Caf.

En situation difficile, je souhaite vraiment ce poste, pouvez m'orienter sur les questions ? :oups!: :oups!: :oups!:

patchoulï

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par patchoulï » 01 mai 2009 14:14

bonjour,
comment avez vous fait pour déccrocher un entretien à la CAF car apparement c'est relativement compliqué: est-ce que vous avez fait votre stage (BTS OU 3e année )en CAF. Si tel n'est pas le cas comment avez vous succité l'intérêt pour votre candidature? Souvent dans les annonces il est demandé de connaitre certains logiciels spécifiques à la CAF . Donc pour les connaitre et les pratiquer il faut déjà avoir eu un peid dans un service.

Répondre