Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'embauche pour la CAF!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cloé

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par cloé » 27 mars 2010 09:54

Bonjour,


J 'ai une licence Sciences Sanitaires et Sociales "arcours développement social". Est t il possible pour moi de rentrer à la caf?? Meme si je ne possede pas d experience dans le domaine??? Merci de me répondre

nat

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par nat » 27 mars 2010 12:27

ils forment sur place enfin pour moi ca a été ca plus de 15 j de formation sur place

cloé

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par cloé » 11 avr. 2010 19:32

ok merci. tu travail dans quel région ?? c peut etre different d une region a une autre.

chouquet

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par chouquet » 02 mars 2011 15:47

Bonjour, je suis convoquée à la CAF pour un entretien d'embauche concernant un poste d'accueil, et savoir donner les premières infos aux particuliers, plus saisie des dossiers. J'aimerais savoir si il y a un test style QCM ou le style de questions et quelques conseils et infos qui pourraient me servir. Merci à l'avance pour votre aide.
Karine

Julie

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par Julie » 29 mars 2011 11:12

Bonjour je suis également convoquée la semaine prochaine pour un poste similaire.

Peux tu me dire comment s'est déroulé ton entretien? et quel type de question et de test as tu eu ?
Merci d'avance

Krys

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par Krys » 18 juil. 2011 13:41

bonjour
qu'en est il de vos résultats d entretien ?
quelles ont été les questions posées ?
pour quel poste aviez vous postulé ?
merci

sausaut33

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par sausaut33 » 15 févr. 2014 11:43

Bonjour,
J 'ai passé un entretien à la caf Bordeaux mardi dernier pour le service courrier,je suis dans l attente de la réponse
Comment ca se passe au bout de combien de temps on a une reponse et si on a pas de reponse vite est ce negatif?merci de m eclairer je panique un peu

SARA

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par SARA » 06 mars 2015 12:17

Bonjour,

j'ai un entretien mardi prochain et j'aurais aimé savoir comment cela se passe t-il? merci

les questions ? que faut il savoir ?

julie

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par julie » 10 mai 2016 10:04

Bonjour,

Je suis convoquée à un entretien demain et je suis assez stressée... Pouvez vous m'aider ???

J'aimerai avoir des conseils concernant les questions que l'on risque de me poser lors de l'entretien

merci

koike

Re:

Message non lu par koike » 15 juil. 2016 19:47

bonjour, pouvez vous m'indiquer les question de l'entretien ? merci beaucoup

Répondre