Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'embauche pour la CAF!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauloch

Délai pour entrer en poste

Message non lu par pauloch » 11 oct. 2016 13:07

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir passé les tests et l'entretien avec brio.

J'ai réceptionné un courrier en juillet pour me dire que c'était ok.

Est ce que certains peuvent me dire combien de temps ils ont attendus avant d'obtenir un poste.
Pour indication j'ai postulé pour la CAF d'ARRAS.

Merci d'avance pour vos réponses.

nadia

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par nadia » 05 mai 2017 12:25

bonjour,

Après avoir passer les tests à pole emploi pour un cdd à la caf. Je souhaite savoir comment se passe l entretien à la caf pour un poste d agent administratif au service logement.
merci pour toutes les informations et la réponse à ce message. j aimerais être prête pour cet entretien qui j avoue me stress.
cordialement,

Sureshwaran

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par Sureshwaran » 01 août 2017 10:06

Bonjour
Je suis convoqué à la CAF pour un entretien d'embauche.
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à connaître quelques informations sur la CAF.
Merci

mpsdst
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2019 12:28

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par mpsdst » 20 nov. 2019 12:31

Bonjour à toutes et à tous

Voilà hier j'ai reçu un appel des ressources humaines de la CAF d'Arras pour me convoquer un entretien ce lundi gros coup de stress je me demande comment se déroule un entretien quelles questions vont il me poser quelqu'un parmi vous serait-il capable de répondre à mes questions

lesmimines
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2019 15:11

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par lesmimines » 24 nov. 2019 15:16

Bonjour,
Félicitations @mpsdt pour ton entretien.
C'est pour quel poste ?
Moi j'ai en entretien le 27 pour un poste de technicien GED.
Tu me diras comment c'est passé ton entretien quel style de questions ils posent.
merci :-)

mpsdst
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2019 12:28

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par mpsdst » 27 nov. 2019 11:49

Bonjour
Merci donc je vais répondre à ton message j'ai eu un entretien pour un poste d'assistante administrative service APL.
Les questions étaient basiques présentez-vous, connaissez-vous la CAF, à quoi sert-elle, citez-moi des prestations versées par la CAF, ensuite j'ai eu des informations sur le poste en question le lieu, le salaire ,la date de démarrage.
Je dois avoir une réponse en fin de semaine🤞🤞🤞🤞🤞
Si tu as un moment dis-moi comment ça s'est déroulé pour toi @lesmimines

lesmimines
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2019 15:11

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par lesmimines » 27 nov. 2019 13:45

Salut j'ai rendez-vous cet après midi je stress un peu lol, et pour le salaire ça va c'est correct ?

Répondre