Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien d'embauche pour la CAF!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par Céline » 11 déc. 2006 16:44

Bonjour à toutes!

Je suis diplômée depuis octobre et en recherche d'emploi sur Paris. J'ai un entretien d'embauche pour un CDI à la CAF du 92 lundi prochain et je suis en panique!
Y-a-t-il l'une d'entre vous qui connaît la CAF et qui pourrait me donner des conseils pour mon entretien...?
Merci beaucoup....
Céline

as

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par as » 13 déc. 2006 09:21

Coucou,
je peux juste te dire que la CAF c'est action co action co
voila

me

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par me » 13 déc. 2006 14:40

Salut Céline,
j'ai bossé 6 mois en CAF.
si tu veux des infos pour ton entretien ou autre, envoie moi un mail...
a+

Libailule

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par Libailule » 14 déc. 2006 10:24

Salut me,

J viens de lire ton message sur le forum, il est possible que je sois convoqué à la caf pour un entretien alors si tu pouvais m'envoyer des infos sur ma boite e mail ça serait génial. Merci par avance.

nath

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par nath » 15 déc. 2006 11:28

Salut me

Je suis également intérressé par 1 éclaircissement par mail...
Si ça te dréange pas, je suis preneur

Merci d'avance

flo

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par flo » 09 mars 2007 12:33

Bonjour,
J'ai moi aussi un entretien pour la caf, je me demande aussi si c'est fontion publique car je suis déjà en poste et j'aimearis savoir les avantages et plus particulièrement si on peut beneficier de la retraite anticiper avec 3 enfants au bout de 15 ans de service

Peut tu me renseigner stp

Sabrina

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par Sabrina » 09 mars 2007 13:34

Par expérience, je peux vous dire que pour entrer à la CAF mieux vaut y connaitre quelqu'un ! Il parait qu'il n'y a que du piston !

Vanessa

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par Vanessa » 29 août 2007 09:32

Bonjour,
J'ai un entretien à la caf vendredi et ce serai cool si tu pouvais m'envoyer des infos par mail.
Merci beaucoup d'avance.

alice

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par alice » 29 août 2007 14:14

Bonjour Vanessa,
Peux-tu me dire comment tu as trouvé ton poste car je serais intéressée pour bosser à la CAF aussi.
Merci.

Michèle ALIBERT

Re: entretien d'embauche pour la CAF!

Message non lu par Michèle ALIBERT » 09 juil. 2008 06:51

Bonjour,

J'ai un entretien d'embauche à la CAF aujourd'hui à 14 H, pouvez-vous me dire quelles sont les questions que l'on vous pose et comment aborder cette étape ?

Merci.

Répondre