Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien irtess dijon

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carole89

entretien irtess dijon

Message non lu par carole89 » 24 sept. 2014 18:32

Bonjour, je viens de passer la sélection pour intégrer la formation à l irtess de Dijon. Je voulais échanger avec d'autres personnes qui auraient passée les oraux.

Jean

Re: entretien irtess dijon

Message non lu par Jean » 12 oct. 2014 17:59

Bonjour carole,

j'ai également passé la sélection et obtenu l'entrée en formation.
L'oral que j'ai passé était pointu et détaillé tant sur les questions concernant mon parcours que sur les questions vis à vis de la formation ou du métier.

Nathalie

Re: entretien irtess dijon

Message non lu par Nathalie » 09 août 2017 10:15

Bonjour,

Je suis très intéressée par vos témoignages concernant l'entretien d'admission pour CAFERUIS. Avez vous fait une présentation? Je sais que vos messages datent un peu mais peut-être que vous avez encore des souvenir sur cette épreuve??
Je vous en serai reconnaissante.
Merci
Nathalie :ID2:

rachel72
Messages : 3
Inscription : 27 déc. 2022 09:36

Re: entretien irtess dijon

Message non lu par rachel72 » 27 déc. 2022 09:41

Nathalie a écrit :
09 août 2017 10:15
Bonjour,

Je suis très intéressée par vos témoignages concernant l'entretien d'admission pour CAFERUIS. Avez vous fait une présentation? Je sais que vos messages datent un peu mais peut-être que vous avez encore des souvenir sur cette épreuve??
Je vous en serai reconnaissante.
Merci
Nathalie :ID2:
carole89 a écrit :
24 sept. 2014 18:32
par carole89 » 24 sept. 2014 18:32

Bonjour, je viens de passer la sélection pour intégrer la formation à l irtess de Dijon. Je voulais échanger avec d'autres personnes qui auraient passée les orau
carole89 a écrit :
24 sept. 2014 18:32
Bonjour, je viens de passer la sélection pour intégrer la formation à l irtess de Dijon. Je voulais échanger avec d'autres personnes qui auraient passée les oraux.
Bonjour j'ai un oral d'admission 17/01/22 j'aurai voulu avoir quelques éléments notamment quelles sont les questions et "les pièges" .J'ai 50 ans je n'ai pas le droit à l'erreur merci par avance

Répondre