Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretiens mémoire DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
IrèneG
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2019 09:06

Entretiens mémoire DEASS

Message non lu par IrèneG » 25 nov. 2019 09:10

Bonjour,

Actuellement en dernière année de formation assistante de service social à l'IRTS de Loos (Lille), je réalise mon mémoire d'initiation à la recherche sur le thème de la relation père/enfants en contexte de violences conjugales (lorsque le père est auteur des violences).

Pour la réalisation de ce mémoire, je souhaite rencontrer en entretien (anonyme) des personnes adultes ayant été, enfants, confrontés à cette problématique.

Ces entretiens de recherche sont confidentiels et bienveillants, ils constituent un outil de la recherche et s'effectuent dans un but de compréhension et de réflexion.

Si une personne se sent concernée et souhaite effectuer un entretien pour aborder ce sujet de la relation qu'il / elle a pu entretenir avec son père en contexte de violences conjugales, merci de me contacter par message privé. L'entretien peut se faire en présence physique si vous habitez près de Lille ou par téléphone dans le cas contraire.

Merci beaucoup,
Bonne journée

Répondre