Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve admission formation moniteur atelier

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lingenheld alain

epreuve admission formation moniteur atelier

Message non lu par lingenheld alain » 30 mai 2013 11:34

bonjour
je passe mes epreuves d admissions le 15 juin .Quelqu'un aurait il des modeles de sujet a me fournir svp. j' ai plus passe d examen depuis longtemps!!!
merci d avance

pioupiou

Re: epreuve admission formation moniteur atelier

Message non lu par pioupiou » 05 juin 2013 21:06

Bonjour,
Recherche des personnes pour la formation de ma sur clermont Ferrand.Merci

MADIDRIS

Re: epreuve admission formation moniteur atelier

Message non lu par MADIDRIS » 17 juin 2013 14:13

Bonjour,

j'ai vu que t as passé les epreuves d admission a la formation de moniteur d'atelier, peux tu m expliquer comment ça été déroulé car moi aussi je vais les passer ce jeudi 20 juin et ça fait longtemps j ai pas passé d examen!!!

j attends ta réponse

MERCI D AVANCE

alain

epreuve admisson passe

Message non lu par alain » 18 juin 2013 15:17

salut
épreuve écrite 30 mn sujet que pensez vous du développement des réseaux sociaux tel que facebook et entretien individuelle parcours pro et motivation
rien de très difficile bonne chance

MADIDRIS

Re: epreuve admisson passe

Message non lu par MADIDRIS » 18 juin 2013 17:08

salut,


Merci de m avoir répondu bonne continuation

samuel

Re: epreuve admission formation moniteur atelier

Message non lu par samuel » 20 juin 2013 11:39

Salut, je viens de passer les admissions pour la formation de MA. En fait, épreuve écrite de 2 heures, commenter un texte de Marion Hocquard. Puis, 30 min d'oral pour finir. Pour l'oral, rien de spécial, qques questions sur les méthodes de formation dans l'atelier(je suis en cuisine), pour quelle raison faire cette formation, et ce que l'on attend de la formation. Si il y a des interessés, je peux envoyer le sujet de l'écrit par mail!!!!
Bonne journée samuel.

mahé jeanne

Re: epreuve admission formation moniteur atelier

Message non lu par mahé jeanne » 04 févr. 2014 19:29

Titulaire d'un d'EAMP, je travail auprès de personnes âgées.
Je souhaite passer mon diplôme de moniteur d'atelier pour pouvoir travailler auprès de personne en difficulté social ou handicap. Pouvez vous me donner des piste sur des sujets d'entrée .Merci

Répondre