Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve alimentation

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emi

épreuve alimentation

Message non lu par emi » 05 janv. 2004 09:49

salut, et meilleurs voeux à tous!!
j'aimerais connaître la liste de ce qu'il faudrait apporter pour l'épreuve d'ALIMENTATION si toutefois c cette matière qui tombe à l'exam.
voilà. merci pour vos réponses.
a bientôt
emi

cynthia

Re: épreuve alimentation

Message non lu par cynthia » 05 janv. 2004 12:58

salut,

si tu parles de l alimentation pratique (cuisine) il ne faut rien rapporter, tout le matériel est préter sur place. ce q uil faut que tu ramènes c'est un foulard pour attacher tes cheuveux !

voilà!

bon courage!

LN

Re: épreuve alimentation

Message non lu par LN » 05 janv. 2004 13:57

Salut Emi,
j'ai passé mon BTS cette année et c'était la couture qui est tombée mais on nouys avait dit ce qu'il fallait emmené si c'était la cuisine.
Il faut que tu emmènes les mêmes choses que si tu étais en devoir normal.
- ta blouse
- des torchons
- des gants et maniques
- des boites
- des crayons de couleur si tas à faire des fiches de recettes
- et sinon, il vous faut des espèces de toques pour cacaher tes cheveux mais normalement il vous les fournisse.
Voilà, bon courage

Lily

Re: épreuve alimentation

Message non lu par Lily » 07 janv. 2004 11:07

Bonjour Emi!
Lorsque j'ai passé l'épreuve d'alimentation, je n'avais rien pour les cheveux, et rien n'était prévu sur place! Heureusement une fille avait ramené une charlotte en plus et elle me l'a prété. Alors, il est préférable de ramener quelque chose pour tes cheveux!
Bon courage!!

Répondre