Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve concour d'entrée du D.E.A

La communauté Ambulancier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ste

Re: frais dea

Message non lu par ste » 27 févr. 2012 14:01

Qui a des info pr financer le coût du dea ????

delphine

Re: épreuve concour d'entrée du D.E.A

Message non lu par delphine » 08 mars 2012 22:54

Bonjour, c'est vieux mais je suis curieuse, j'ai passé mon oral d'aide soignante cet apres midi et je suis tombée sur le meme sujet que vous, qu'aviez vous répondu a l'époque, puisque je crois que ça c'était plutot bien passé pour vous? merci d'avance

nat

Re: épreuve concour d'entrée du D.E.A

Message non lu par nat » 27 mars 2012 18:44

Bonjour, pouvez vous me dire comment a été financé votre formation??Je suis au chomage j'ai 41ans et je voudrais faire cette formation mais je n'ai pas les moyens de la payer....merci pour vos renseignements.

da silvva

Re: Financement

Message non lu par da silvva » 30 mars 2012 14:46

Bonjour,

Je cherche egalement a savoir comment financer ma formation d'ambulancier a savoir que j'ai 21 ans ... Cordialement Si enfin on pouvais en savoir un peut plus sur les financement possible ......

Sébastien

Re: épreuve concour d'entrée du D.E.A

Message non lu par Sébastien » 31 mars 2012 12:22

Bonjour pourriez vous me renseigner sur l épreuve de français svp:me dire par exemple les question que vous avez eu merci par avance

cerdan Eric

oral a l'ntree d'ecole d'amulancier.A

Message non lu par cerdan Eric » 02 avr. 2012 15:49

Bonjours je viens de réussir mes écrits et je dois passer l'oral le 25 Avril et je voudrais savoir comment on se prépare merci d'avance

hanine

Re:

Message non lu par hanine » 20 avr. 2012 18:01

bonjour, je commence par vous souhaitez bon courage pour le 25 avril , enfaîte voila moi aussi je vais passer les épreuves dans pas longtemps alors svp après votre oral ça serais vraiment gentil de m'aidais sur les questions est tout ..

cordialement

Sophie

Re: Financement

Message non lu par Sophie » 23 avr. 2012 15:39

Bonjour,

Moi pour le financement de la formation, j'ai demandé à pôle emploi et ils m'ont remis un document à faire remplir par le centre de formation, c'est un financement région que je demande auprès du conseil régional. Moi j'ai l'oral le 10 mai, si quelqu'un l'a passé avant merci de me dire un peu plus sur le déroulement de celui ci, merci et merde à ceux qui vont le passer bientôt.

mikky

Re: épreuve concour d'entrée du D.E.A

Message non lu par mikky » 16 mai 2012 21:31

:AieAieAie!:

bonsoir a toutes :
je me permet d envoyer un mail ,pour savoir si quelqu’un un pourrai m expliquer comment sa ce passe pour le passage de l oral ambulancier, je le passe semaine prochaine au C E S U de Lille .

j ai eu l écrit et le stage découverte très bien, je souhaite de tout coeur a être reçu pour l entrée en formation au C E S U de Lille le 27 août 2012, les places sont très chères 25places
merci aux pers de me répondre sur mon mail , bisou et bonne soirée

miki

Re: épreuve concour d'entrée du D.E.A

Message non lu par miki » 22 mai 2012 18:00

bonjour je passe mon examen dentree au dea jeudi sur versailles je voudrais savoir que comporte vraiment les maths a pars les 4 operations de bases merci

Répondre