Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve concour d'entrée du D.E.A

La communauté Ambulancier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tisha

bonjour

Message non lu par tisha » 24 avr. 2013 11:39

bonjour,
je suis à la recherche d'une école de formation en continue sur avignon ou à proximité de Nîmes. merci d'avance

julie

Re:

Message non lu par julie » 29 juil. 2013 03:22

Bonjour ! Je passe le concours le 4 septembre à la croix rouge ... comment ça s'est passé pour toi ?

ASSANTE

DEA obtenu en janvier 2013

Message non lu par ASSANTE » 04 août 2013 02:22

Salut à vous tous,

Soyez relax, le concours c'est facile si vous buchez un minimum, pour le bucher allez à CULTURA, vous trouverez le bouquin CONCOURS AMBULANCIERS il est assez complet pour la première partie, parcontre pour l'oral prenez une préparation au concours d'infirmier sur les sujets d'actualité sanitaire ET SOCIALE. Moi, j'ai trouvé du travail de suite en sortant d'école, quelques remplacements, maintenant j'attaque la préparation au certificat de capacité taxi, car c'est vraiment un gros plus, je suis certaine d'avoir un poste fixe et de pouvoir négocier mon taux horaire en plus de la prime taxi. Cool, non ! Bonne chance à vous tous :) MANUE

MARCHAND

financement de la formation DEA

Message non lu par MARCHAND » 19 févr. 2014 07:15