Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve concour d'entrée du D.E.A

La communauté Ambulancier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma3426

Re:

Message non lu par Emma3426 » 17 sept. 2014 13:22

Bonjour je viens de passer mon oral d'ambulancier ce matin à Montpellier j'ai une un grand texte sur la violence en milieu hospitalier avec comme question tirer les idées principal du texte et en deuxième en temps qu' ambulancier comment je réagirai si je devais prendre en charge une personne violente

mag

Re: concours dea

Message non lu par mag » 03 nov. 2014 18:12

bjr à tous, je passe bientôt mon orale à Sausheim (alsace)je suis un peu paniquée et j'ai peur de me planter ! A votre avis quelles sont les sujets qui peuvent être donnés lors de l'examun ?

brehm sabrina

Re: épreuve concour d'entrée du D.E.A

Message non lu par brehm sabrina » 23 janv. 2015 17:05

bonjour
je passe l oral au mois de mars je vais bientôt avoir la convocation et je stress beaucoup auriez vous des conseils sur le sujet merci de vos reponse

sophia

Re:

Message non lu par sophia » 08 déc. 2015 16:01

bonjour, je passe bientot l'oral à sausheim aussi. Ca c'etait bien passé pour toi?

Alex42153
Messages : 8
Inscription : 27 mai 2018 09:49

Re: épreuve concour d'entrée du D.E.A

Message non lu par Alex42153 » 15 sept. 2019 18:52

Je passe bientôt le concours écrit et oral . J’aurais besoin d’aide merci

Jerome56
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2019 10:26

Re: épreuve concour d'entrée du D.E.A

Message non lu par Jerome56 » 02 avr. 2020 14:38

Je passe bientôt le concours écrit et oral . J’aurais besoin d’aide merci

Répondre