Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tib

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par Tib » 07 mars 2012 17:09

Bonjour,

je passe également cette épreuve dans quelques jours, pourriez vous me transmettre le sujet et corrigé de celle de la Caf 93 s'il vous plait

vanilla

epreuves conseiller technique

Message non lu par vanilla » 07 mars 2012 21:15

bonsoir tib!
dis moi, comme tu passe les épreuves bientôt, peux tu me tenir au courant des épreuves que tu passera, je t'en serai très reconnaîssante, c'est très important pour moi. je te remercie d'avance. bon courage j'espère que tu sera admis.

arnauld

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par arnauld » 09 mai 2012 14:38

Bonjour,

Je suis convoquée pour des tests à la caf 93 (poste de travailleur social) j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà passé ces tests et si elle ou il peut me donner des tuyaux. Merci à tous pour votre aide.

alessia

epreuves caf

Message non lu par alessia » 14 août 2012 10:57

Bonjour,

j'ai également reçu une convocation pour passer les épreuves écrites à la CAF pour un poste de gestionnaire conseil.

Est-ce que quelqu'un a déjà passè ces épreuves? en quoi ça consiste?

Merci

alessia (alerum@libero.it)

peridont

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par peridont » 19 août 2012 13:46

bonjour je dois passer prochainement les tests ecrits pour la caf si ma lettre de motivation est retenue pourriez vous m envoyer les données que vous avez sur ces epreuves merci d avance

lilou

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par lilou » 22 août 2012 16:07

bonjour,
je suis convoquée à la journée du 06/09/2012 pour le poste de gestionnaire conseil à la CAF du 93 auriez-vous une idée du type d'épreuves
par avance merci beaucoup

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 28 oct. 2012 09:19

J'ai postulé à une offre d'emploi conseillère technique en action sociale (demandait aucune expérience ni diplome)

J'ai été selectionné par lettre de motivation et CV.
Ensuite, dans le courrier, c'est précisé qu'il y aura une évaluation sur le métier.

Qu'est ce que vous en pensez?
Quel type d'examen peut il s'agir ?

merci par avance de vos réponses,
si vous possédez des corrigés je suis preneuse également !

Sophie

colibry

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par colibry » 02 nov. 2012 19:42

bonjour,

je suis perdue, je dois passer cette épreuve d'ici deux semaines et je ne sais pas quoi réviser?
Pouvez -vous m'aider?
SI vous avez encore le test, pouvez vous me le transmettre?
JE souhaite vraiment pouvoir y arriver

merci

Cordialement

colibry

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par colibry » 04 nov. 2012 20:20

Bonjour,

je suis perdue, je dois passer les épreuves écrites à Paris d'ici un peu plus d'une semaine.

je ne sais quoi réviser, pouvez-vous me transmettre les épreuves écrites?

OU ME DONNER DES CONSIGNES DE RÉVISIONS?

colibry

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par colibry » 04 nov. 2012 20:32

Bonjour,

je dois passer le test pour la CAF de Paris, pouvez vous me transmettre le test ou m'aiguiller pour que je sache quoi réviser ?

Répondre