Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Italau17

Re: pour Dounia

Message non lu par Italau17 » 28 janv. 2014 23:14

Salut Dounia as tu eu une réponse du 83 ? J'ai également passé les tests le 13 janvier mais aucune réponse même négative. Heureusement que j'avais postulé aux Yvelines ou j'ai réussi les tests et l'entretien. Je commence VADEMECAF le 10 février. Mais j'aurais aime une réponse quand même. Et toi ou en es tu ?

Dounia

Re:

Message non lu par Dounia » 29 janv. 2014 12:59

Bonjour Italau17,

J'ai passé les tests le 13 janvier à la CAF du 93.

J'attends toujours une réponse même si je sais que c'est négative car d'autres personnes présentes le 13 janvier ont passé un entretien.

Comme tu dis heureusement que tu as postulé dans le 78 et tu as réussi donc c'est super. Bravo à toi!

Tu me diras comment ça ce passe la formation Vademecaf.

Italau17

Re: pour Dounia :)

Message non lu par Italau17 » 30 janv. 2014 11:50

Salut Dounia, oui moi pareil je me doute que c'est négatif au 93 mais franchement c'est abusé même pas un mail ou quoi ça coûte rien quand même !!! Surtout qu'à la réunion qqun avait posé la question et ils avaient dit qu'ils feraient leur maximum même pour les réponses négatives ... !!! Pas de souci je passerai mettre des infos sur la formation o Yvelines c'est 7 mois seulement ;) bonne continuation ds tes recherches !!

Dounia

Re:

Message non lu par Dounia » 31 janv. 2014 17:02

Salut Italau17,

Je te rejoins c'est abusé surtout que comme tu dis je me rappelle bien qu'ils ont dit que les réponses seront données rapidement!

Merci, c'est gentil pour les infos!
Bonne formation!

fleur21

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par fleur21 » 27 mars 2014 18:41

Bonjour,

Dans quelques jours je passe des tests écrits à la CAF de Paris pour un poste de conseillère en économie sociale et familiale.

- Savez-vous en quoi consiste les épreuves écrites ?
- Avez-vous des sujets afin de me préparer ?
- Et/où des informations sur les sites où je peux m'exercer sur des sujets donnés lors des tests écrits ?

En vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement. fleur21

montjoie

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par montjoie » 26 mai 2014 16:17

Bonjour

je suis convoquée en fin de semaine
auriez vous un type de sujet

Merci

christine Montjoie

fanny

conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par fanny » 25 juil. 2014 11:03

Bonjour

Je souhaiterai savoir le type de questionnements pour cet entretien.
Je suis convoqué dans deux semaines
Merci pour ton secours

ouchene

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par ouchene » 03 sept. 2014 14:47

Bonjour,

Je passe bientôt ces épreuves pouvez-vous me les envoyer?

Merci beaucoup d'avance!!!!!!!!!!!!!!!

Karima

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 13 sept. 2014 13:49

tu passes l'écrit pour pour laquelle des caf?

falzarano

recrutement conseiller technique

Message non lu par falzarano » 29 sept. 2014 16:55

Bonjour

Pourriez vous m'envoyer les documents concernant le recrutement de conseiller technique à la CAF


Cordialement

Répondre