Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par Laura » 01 déc. 2016 11:42

Bonjour,
J'ai passé l'épreuve caf pour calais. L'épreuve n'est pas du tout évidente. Il y en a 4 chronomètre une de 20 minutes, une de 15, une 20 ou 10 je sais plus et la dernière 30 minutes.
Première suite de chiffre à compléter sur une feuille A4, deuxième épreuve schéma de petit carré avec des ronds et bâtons qui se déplacent il faut également faire la suite ( suite logique), 3 e épreuve ensemble divers de suite logique, trouver l'intrus, suite de chiffre, vrai ou faux mais pas d'un niveau d'enfants, c'est compliqué. Dernière épreuve vous aurez entre 3 et 6 phrases à peu près en langue étrangère traduite à côté en français: on vous demande de retrouver la signification des mots en comparant les phrases ( par déduction en fait )

L'après midi est un qcm de culture générale, on sait où on sait pas.

J'aurais aimé avoir ces Infos, bonne chance !

Cynthia

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par Cynthia » 16 mars 2017 16:44

Bonjour à toutes,

Comme vous toutes je passe un test de 3h jeudi matin mais sans savoir du tout en quoi cela va consister.

Je prendrai tous vos conseils !! et votre aide :)

Conseiller technique action social CAF 68

Merci d'avance : cynthia.ecken@gmail.com

Mouni

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par Mouni » 28 mai 2017 14:59

Bonjour pouvez vous m'envoyer les test et corrigés de le caf du 93 . Je passe les épreuves la semaine prochaine. Merci par avance

Répondre