Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

La communauté Technicien de l'intervention sociale et familiale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Luisière

épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par Luisière » 14 déc. 2009 16:44

Bonjour,
J'ai répondu à une offre d'emploi pour conseiller technique en action sociale à la CAF. Ma candidature a été présélectionnée et j'ai une épreuve écrite de 3h. Quel peut être le contenu de cette épreuve?
merci d'avance pour vos réponses!

Stef

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par Stef » 14 janv. 2010 12:39

Bonjour,

Je répond tard, mais j'aurai souhaité savoir dans quelle région avez vous été reçu et comment cela s'est passé car j'ai également passé des entretiens courant décembre.
Merci

Luisière

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par Luisière » 14 janv. 2010 15:38

Bonjour,
J'ai passé cette épreuve à Paris. Je n'ai pas eu de réponse donc j'en conclus que c'est négatif. J'ai trouvé l'épreuve très difficile! J'ai également passé une épreuve écrite pour la CAF de l'Aude, pour laquelle j'ai été reçue en entretien.
Et vous, où avez-vous passé cette épreuve? vous avez passé un entretien avec un cabinet de recrutement?

Stef

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par Stef » 25 janv. 2010 16:27

J'attends actuellement avec impatience le verdict!!!
3 entretiens, test de personnalité (perso et pro), psychotechniques...
Le premier entretien a effectivement été réalisé en cabinet de recrutement, les deux autres à la Caf.
J'espère que cela marchera!

arml

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par arml » 06 mars 2010 14:42

Bonjour,

Qui pourrait me préciser ce que sont les épreuves écrites de recrutement d'un conseiller technique CAF ? Je les passe prochainement en région Lorraine. Merci d'avance

akouvi

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par akouvi » 16 avr. 2010 12:20

Bonjour,

J'ai l'épreuve et le corrigé de la CAF 93.

Lama

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par Lama » 22 avr. 2010 09:56

Bonjour, je suis face à un dilemme: j'ai été admis en tant que conseiller technique action sociale à la CAF mais j'ai également eu une réponse positive au sein d'une entreprise privée travaillant avec les EPAD. Je ne sais lequel choisir n'ayant aucune info sur les réelles possibilités de carrières à la CAf. Quelqu'un peut-il m'aider?

nenette

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par nenette » 03 juin 2010 16:40

bonjour luisiere,
as tu eu des nouvelles de la caf de l aude. et le recrutement c 'etait quel genre?
moi aussi j ai passé des epreuves à la caf de l'aude le 26 mai mais je n ai pas de nouvelles...

dadina

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par dadina » 04 juin 2010 20:38

Bonsoir, je passe prochainement des tests pour un poste de conseiller technique en action sociale. Auriez-vous des sujets, des corrigés.
Pour que je puisse m'entraîner.

Merci d'avance
dadina

aurore

Re: épreuve écrite conseiller technique action sociale CAF

Message non lu par aurore » 15 juil. 2010 12:59

Pouvez vous ma adresser les épreuves que vous avez passé à la CAF svp merci

Répondre