Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve écrite du DC4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par Magali » 23 mai 2009 17:30

Bonjour cher étudiant de Metz de moniteur éducateur,
Auriez vous des écrits blanc de DC4 à poster sur ce forum, s'il vous plait.
Sa nous aiderait pour nos révisions.
Merci et bonne chance à tous

léa

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par léa » 09 oct. 2009 21:21

Slt tanice! je suis en 2ème année de ME, et je galère à m'exercer sur les sujets du DC4 de juin dernier. Peux tu m'envoyer les corections que tu as sa m'aiderai bcp! Mon adress : lebnan@hotmail.fr
Merci d'avance

annick

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par annick » 11 oct. 2009 18:08

a tanice
bjr je suis aussi intéressée par les sujets du DC4 à l'écrit. peux tu me les transmettre ?
merci d'avance
annick.medmer@orange.fr

nina

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par nina » 21 oct. 2009 09:46

coucou dada 62 envoie moi ton mail je t'everrai le sujet et la correction qu on as fait en cours c une simulation de correction si on travail dans une mecs mais ca t'éclairera déja beaucoup nina ps j 'adore les 62 lol

lidon anne C

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par lidon anne C » 28 nov. 2009 15:02

bonjour