Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve écrite du DC4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par Magali » 23 mai 2009 17:30

Bonjour cher étudiant de Metz de moniteur éducateur,
Auriez vous des écrits blanc de DC4 à poster sur ce forum, s'il vous plait.
Sa nous aiderait pour nos révisions.
Merci et bonne chance à tous

léa

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par léa » 09 oct. 2009 21:21

Slt tanice! je suis en 2ème année de ME, et je galère à m'exercer sur les sujets du DC4 de juin dernier. Peux tu m'envoyer les corections que tu as sa m'aiderai bcp! Mon adress : lebnan@hotmail.fr
Merci d'avance

annick

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par annick » 11 oct. 2009 18:08

a tanice
bjr je suis aussi intéressée par les sujets du DC4 à l'écrit. peux tu me les transmettre ?
merci d'avance
annick.medmer@orange.fr

nina

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par nina » 21 oct. 2009 09:46

coucou dada 62 envoie moi ton mail je t'everrai le sujet et la correction qu on as fait en cours c une simulation de correction si on travail dans une mecs mais ca t'éclairera déja beaucoup nina ps j 'adore les 62 lol

lidon anne C

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par lidon anne C » 28 nov. 2009 15:02

bonjour
je suis en 1ère année de moniteur éducateur à bergerac. nous avons le fameux DC4 à réaliser et j'ai un pe de mal. il faut que l'on se penche sur un cas (un jeune) et que l'on étudie sur le plan juridique (les mesures qui on été prise avt qu'il ne soit en institution, après son passage en institutions, le cadre juridique d ela structure ect... j'ai compri l'exercice mais c'est que ça doit faire 8 pages et je n'arrive pas à dvp. si qqun peu m'aider!
merci à tous

fab

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par fab » 28 nov. 2009 20:28

Bonjour tout le monde, j'ai a rendre mon DC4 pour le 29 JANVIER, et je n'ai pas encore écrit un seul mot, si quelqu'un pourrais m'envoyer un exemple pour m'aider a démarrer, cela serait sympa merci par avance.Fab.

Delphine66

Re:

Message non lu par Delphine66 » 23 déc. 2009 15:20

Bonjour, je suis interressé moi aussi si tu pouvais me les envoyer ça serait super sympa!! Merci enormement d avance!!!
jbcalvet66@hotmail.com

sophie

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par sophie » 02 janv. 2010 11:55

bjr chloé je suis en 2eme annee ME et pourrais tu m'envoyer des exemples de sujet du DC4 et leurs corriges stp car ici nous n'avons pas d'info du tout c le brouillard total merci
voici mon adresse : sophbld@msn.com

ME

Re:

Message non lu par ME » 03 janv. 2010 11:57



Bonjour


ah ce fameux DC4 !!!

le post à l'origine de dada62 concerne l'écrit sur table du jour de l'examen du DEME ( en mai )

Ne pas confondre avec le dossier du DF 4 se portant sur : implication dans les dynamiques institutionnelles

Bon courage

camel

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par camel » 09 janv. 2010 00:38

moi aussi j aurai bien voulu les avoir té sujet et les correction de tes sujet stp sa serai cool merci d avance si jamais ta des rapport de stage sa serai cool merci

Répondre