Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve écrite du DC4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par maeva » 16 janv. 2010 17:21

bonjour moi aussi je serai intéresser par ces exemples de sujets merci a bientôt mon e mail est maevalea@hotmail.fr

magali

Re:

Message non lu par magali » 04 avr. 2010 15:25

Quelqu'un peut il me transmettre un exemple de DC 4 moniteur educateur

merci d'avance

takamura

Re:

Message non lu par takamura » 25 avr. 2010 18:45

bonjour je cherche quelqu'un qui aurait fait son dossier dc4 sur un foyer occupationnel je m'engage a ne pas le recopier c'est juste pour me faire une idée du plan et comment l'articuler vis a vis des lois et des décrets merci d'avance si quelqu'un a un dossier qu'il me l'envoi a mon adresse danonelesec@gmail.com merci

Maud

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par Maud » 15 mai 2010 16:48

HHHAAAAA enfin ... Est-il possible que l'on puisse m'envoyer aussi des sujets du DC4 !! Je passe l'écrit le 19 mai, autant dire que c'est demain ... Et j'avoue ne pas me sentir préparer !!! Merci, voici mon adresse,

perrinmaud@hotmail.fr

Merci d'avance :bye:

mumu16

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par mumu16 » 16 mai 2010 14:07

bonjour à tous

Pourrais-je avoir des sujets d'entraînement que vous avez eu ou les vrais pr l'écrit du DC4?
Merci à tous.
Moije le passe début juin, et ds notre centre de formation pas cadré du tt, ns ne savons pas à koi ns attendre;
D'AVANCE MERCI!

morgane1986

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par morgane1986 » 22 mai 2010 19:55

Bonjour à tous

Moi aussi je suis en ME 2eme année je passe l'écrit le 2 juin pouvez vous m'envoyer vos exemplaires s'il vous plait.

Merci

Mon adresse : morgane_lilou@hotmail.fr

plop

Re:

Message non lu par plop » 23 mai 2010 17:51

moi aussi je passe l'écrit le 2 juin et je me sens pas prete du tout vu les sujets inscrit dans ce post! ca m'interesserai bcp d'avoir des exemple de sujet de cette année ou de l'année passée. mon mail: chachad51@hotmail.fr
d'avance merci et bon courage à tous!

Sarounette

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par Sarounette » 24 mai 2010 15:52

Bonjour! je recherche egalement des sujets + correction pour m'entrainer avant le passage du diplome... Merci

sarah650@hotmail.fr

riri149

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par riri149 » 25 mai 2010 14:41

Bonjour à tous,
Je recherche un exemplaire du DC4 sur les dynamiques institutionnelles. J'ai effectué mon premier stage dans un IME, et je n'arrive pas à faire un plan convenable, et donc à développer mes idées.
Sa serait cool si qql pouvait me l'envoyer en sachant que ce ne sera pas du recopiage.
Merci d'avance,

me

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par me » 26 mai 2010 09:07

vous avez des annales avec corrigés réalisèes apartir des sujets 2009 en librairie

Répondre