Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve écrite du DC4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
david

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par david » 09 juin 2010 21:59

si tu pouvais me le filer aussi ça serait super cool merci d'avance.
loris54@msn.com

Walter-Martin

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par Walter-Martin » 05 juil. 2010 11:45

Pourrais-tu me transmettre par mail un exemple de devoir sur table en dc4. Merci; ici c'est un peu la panique dans notre école, des formateurs démissionnnent, chacun ne donne pas les mêmes directives, certains donnent plus de détails à leur groupe que d'autres. bref panique totale !

Marion

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par Marion » 05 juil. 2010 15:35

Moi j'en ai, y compris ceux qui sont tombés à l'examen, tu peux m'écrire un mail.
m.bagnaud@yahoo.fr

nawel

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par nawel » 14 juil. 2010 11:28

bonjour c'est possible de me les envoyer également s'il vous plait par ce que je ne sais pas à quoi va ressembler cette épreuve merci d'avance

castine

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par castine » 27 août 2010 14:09

bonjour tout le monde,
moi je suis en troisième année C ESF et je passe le DE prochainement. la formation de CESF à été reformée cette année et nous avons aujourd'hui le DC4 comme épreuve.
étudiante via le CNED je serai vivement intéressée par une fiche synthèse expliquant l'épreuve et/ou un exemple de sujet.
merci d'avance
Aurélie
aureliepirouault@hotmail.fr

alex

Re:

Message non lu par alex » 14 sept. 2010 21:27

moi aussi je suis ç la recherche de sujet de de correction si possible merci d'avance
chtite-alex@hotmail.fr

lydie

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par lydie » 15 sept. 2010 21:30

pouvez vous svp m'envoyer vos exemples de DC4 et si les corrigés si vous les avez
Merci
lydie.d@voila.fr

VICTORE

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par VICTORE » 03 janv. 2011 16:51

Bonjour à tous
Je cherche des étudiants ayant eu des devoirs sur table pour le DC4. Serait-il possible d'avoir les sujets et la correction si vous l'avez eu.....J'ai quelque difficulté avec le dossier de 10 pages.L'un de vous aurait il un exemple de dossier
Merci
tla4630@hotmail.fr

SANDRA

Re: dc4

Message non lu par SANDRA » 04 févr. 2011 21:34

bonjour ,je dois repasser mon DC4 ,je suis de la guadeloupe . mon centre de formation n'a pas vraiment n'est pas térrible coté sujet . je dois absoluement le réussir cette fois çi. s'il te plait peux me faire parvenir des sujet ainsi que les corrections. je te remercie. je te revraudrais ça si jamais tu viens au antilles un jour. merci

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 08 févr. 2011 10:58

je suis également intéressé par vos DC4 et les corrections. merci d'avance

Répondre