Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve écrite du DC4

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dada du 62

épreuve écrite du DC4

Message non lu par dada du 62 » 08 mars 2009 18:24

Bonjour
actuellement en seconde année ME je cherche des étudiants ayant eu des devoirs sur table pour le DC4. C'est l'épreuve écrite quer l'on passe pour l'examen, dans la nord c'est pour le 20 mai!!!!!
je souhaite avoir les sujets et cerise sur le gateau la correction si vous l'avez eu.....
merci à vous tous qui souhaité me répondre car je stress à mord en ce qui concerne cette épreuve à venir!!!!!!!!!
a bientôt.
dada du 62

tanice

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par tanice » 08 mars 2009 23:17

bonjour
j'en ai une ou deux que nos formateur nous ont fait passer laisse moi ton adresse mail et je te les ferais passer, si tu veux.
@ bientot

Verstraete

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par Verstraete » 09 mars 2009 09:19

Bonjour,

je suis dans le même cas que dada du 62 et j'aimerais moi aussi avoir ces sujets + correction.

Tanice je te laisse mon adresse e-mail si tu veux bien me les envoyer.

calimero2808@hotmail.fr

dada du 62

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par dada du 62 » 09 mars 2009 20:51

coucou.
alors personnes pour des sujets sur l'épreuve sur table du DC4!!!!!
n'oubliez pas on bosse dans le social faut être solidaire.....
a plus

Lou

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par Lou » 10 mars 2009 09:49

Bonjour Tanice pourrais-tu aussi me les communiquer s'il te plaît ? merci d'avance.

my.lou15@wanadoo.fr

dada du 62

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par dada du 62 » 11 mars 2009 20:10

coucou
c encore moi n'y a-t-il personne qui a eu un devoir sur table pour le DC4. Dans ce cas que vous demande vos centre de formation a travers ce DC et que prepare-t-on pour l'épreuve écrite du DEME??????
Merci à vous tous futur collégue

c!!!

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par c!!! » 12 mars 2009 06:09

salut tanice,
je suis en 2 è année et ns n'avons pas eu bcp d'infos sur le DC 4 je l'ai rendu mais je n'ai pas eu de retour.
si tu veux bien me montrer ton modèle ce serait super symopa.

merci
c!!! :AieAieAie!:

Chloé

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par Chloé » 15 mars 2009 13:02

tiens je te donne mon mail
nous dans notre ecole nous avons des entrainement DC4 et nous aussi prevu pour le 20 mai..... voila mon mail ecrit moi pour me renvoyer ton adresse et je t'envoi des sujet df4
biz
koshima_san@hotmail.com

nero

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par nero » 16 mars 2009 13:25

Nous avons eu deux entrainement avec une correction plus que rapide, un dernier entrainement demain, par contre nous passons l'officiel le 4 ou le 6 mai donc je ferais passer le sujet officiel etant donné que vous c'est apres...
Pour les deux entrainement que j'ai eu ce n'etait pas la forme officiel donc pas de grand interet

PERRINE

Re: épreuve écrite du DC4

Message non lu par PERRINE » 16 mars 2009 14:37

Salut

peux tu m'envoyer également les sujets que tu as eu sur le DC4,
d'avance merci

Répondre