Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve entrée formation

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
robert

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par robert » 02 oct. 2009 21:59

bonjour,je suis aussi intéressé par un des trois exemples ;merci à toi regis .r

laurence

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par laurence » 03 oct. 2009 12:03

Bonjour,

je viens de passer mon ecrit pour entrer en formation mais je crois que je me suis plantée. Au cas ou j'aurai obtenu au moins 10, quelqu''un peux t-il me dire en quoi consiste l'oral que je puisse me préparer.

Merci d'avance

fab

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par fab » 25 janv. 2010 16:28

bonjour ,
je suis aussi intéressée par des exemples de test, afin d'entrer dans la prochaine cession de stage d'avance je vous remercie.

mateu

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par mateu » 10 mars 2010 04:51

bonjour je vais passer la sélection d'entrée en formation de MA cette année je recherche des modèle de sujet merci d'avance

eniveresse

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par eniveresse » 15 mars 2010 13:03

Bonjour à tous

je recherche,moi aussi, des modèles de sujets.

Merci d'avance.

BUSTO

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par BUSTO » 28 mai 2010 12:11

Bjr,
je passe les épreuves de sélection le 24 juin 2010, quelqu'un peut-il me donner des exemples pour que je puisse me préparer..
Cette formation me tient à coeur et 9 personnes seulement seront admises !!
SOS merci de vos réponses
LOLITA

paris

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par paris » 30 mai 2010 20:30

bonjour, moi j'ai du faire mon autobiographie de ma vie professionnelle. Pas trop difficile, tu peux te préparer à l'avance. Je suis cette formation depuis le mois de septembre a l'IRTS de Loos (59), bon courage

busto

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par busto » 31 mai 2010 19:11

Bjr,
je passe les tests de sélection le 24 juin prochain et suivant les critères, 9 personnes seulement seront admises, aussi je souhaiterai me préparer, alors ma question est la suivante :
suite à votre message proposant de scanner quelques exemples, vous serait-il possible de me les envoyer par mail..
Un grand merci et bonne continuation. Cordialement, Lolita

lolita

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par lolita » 15 juin 2010 11:37

:bye:
Bonjour,
As-tu reçu des réponses pour obtenir des exemples pour passer les épreuves écrites et orales, car je les passe le 24 juin et j'aimerais me préparer, aussi je te remercie pour ta réponse et très bonne chance si tu n'as pas encore passé les épreuves..
Lolita

hln

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par hln » 03 avr. 2011 16:47

Je passe aussi les épreuves de sélection au mois de mai pour la formation de MA. Pouriez vous me donner quelqes éxemples d'écrit.
Merci à l'avance.

Répondre