Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve entrée formation

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bubu

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par bubu » 04 avr. 2011 07:32

Salut si tu pouvais me transmetre les sujets saserai bien sympas je passe le concour le 06 juin 2011 à Clermont si quelqu'un le passe aussi la bas qu'il me contact on pourrait s'aidé.

DEFOIS

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par DEFOIS » 01 mai 2011 20:21

Bonsoir,
Je passe les épreuves d'entrée en formation le 18 mai à Angers et je souhaiterai avoir des exemples de tests pour me préparer Je vous remercie d'avance.
Yannick

bracq annick

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par bracq annick » 13 mai 2011 17:18

bonjour vu le forum te contacte doit passer concours monitrice d atelier je suis intèrèssèe bouquins pour l èpreuve d entrèe tè laissè mes coordonnès merci de me contacter

karine

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par karine » 17 mai 2011 14:54

salut Yannick

Je passe aussi l epreuve d admission demain à Angers je n est pas réussit a avoir des exemples de tests pour me préparer alors on verra bien . J'ai quand meme la trouille au ventre . Je suis de vendée alors a demain

defois

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par defois » 19 mai 2011 12:48

Bonjour,
Est ce qu'une personne aurait les résultats d'admission d'entrée en formation de moniteur d'atelier à l'Iframes d'Angers qui s'est déroulé le 18/05 Merci
Yannick

marie_o

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par marie_o » 25 mai 2011 14:23

bonjour, je passe les épreuves d'admissions a loos le 17 juin et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner quelques exemple de sujet pour pouvoir me préparer merci d'avances

romain

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par romain » 08 janv. 2012 10:37

bonjour fabrice
je suis intéressé par les exemplaires d'épreuve merçi d'avance a bientôt

morgane

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par morgane » 02 févr. 2012 17:59

fabrice peut tu me faiee parvenir les trois tests pour la préparation de l'épreuve écrite d'entrée en formation de M.A. Meme si ils ne sont pas récents, cela me donnera une idée des sujets présentés et comment as tu rédigé ta letrre de motivation au centre de formation? Merci

dominique

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par dominique » 06 avr. 2012 12:17

Salut Fabrice,je suis fortement interessé par ces trois exemples de sujet!!!
je suis preneur!
D'avance merci
Dom

combacon

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par combacon » 01 mai 2012 07:51

aurait tu les sujet du concours d'entrée en formation parce que je le passe cette année merci d'avance

cordialement xavier

Répondre