Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve entrée formation

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yannick

Re: info

Message non lu par yannick » 07 mai 2012 16:36

slt jai passer le concours de MA et obtenu mon diplome,moi quand j'ai passez il nous mettais un cd avec un but bien prècis et nous a fallu ecouter le cd et se mettre a la place de ce que l'on avais ecouter alors pas de panique dit ce que tu peu faire a sa place et renpli bien les feuilles qu'il te donne jusque au bout et fait attention le temps passe très vite hesite pas a faire un brouillon tu te donne un temp et après tu recopie et si tu est deja recu pour l'ecrit après tu passe l'oral devant une personne qui te pause des questions du pourkoi tu ve faire ce mètier alors la lache toi et di leur ce que tu pense et ce que tu peu leur apportè.voila si tu a besoin d'autre questions hesite pas si je peu te rèpondre je le ferais sans souci moi j'ètais comme toi un peu la peur o ventre mais sa ses bien passer car j'ai eu mon diplome avec de bonne note sur la fin tent sur l'oral que sur l'ècrit.
je te laisse et bon courage et hèsite pas.
yannick

sandrine

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par sandrine » 06 janv. 2013 18:30

bonjour j'attend les dates pour m'inscrire au concours d'entree MA pour 2013 dans le 76 est-ce quelqu'un qui a passer le concours en 2012 pourrait me dire sur quel sujet ecrit et oral est- ce sur de la culture general ou biographie ou autre est-ce dure merci de me repondre

cardinaux

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par cardinaux » 11 févr. 2013 10:06


Est ce qu'une personne aurait les résultats d'admission d'entrée en formation de moniteur d'atelier.
Teste écrit de français

patrick holuigue

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par patrick holuigue » 18 févr. 2013 16:55

Bonjour , je doit passer l epreuve d entrée a la formation de moniteur d atelier le 25 mai et je suis completement dans le flou , pourriez vous m eclairer un peu en me donnant quelques exemples de sujets d actualité qui pourrais eventuellement m etre posés. Merci d avance

Castel

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par Castel » 14 mars 2013 23:41

bonjour
pourriez vous m'envoyer par mail les trois exemples de sujets cela m'interesse je dois passer l'épreuve écrite le 7 juin 2013 et j'aimerais m'entrainer
cordialement
M.Castel

moha

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par moha » 17 avr. 2013 15:22

bonjour,

je passe le concours d'entrée de moniteur d'atelier a l'irts de reims en juin.
J'aimerais bien trouver des annales sur le concours d'entrée.
SVP AIDEZ MOI car je ne trouve pas
Merci d'avance

Ariane

Re: épreuves concours

Message non lu par Ariane » 22 avr. 2013 13:46

bonjour moda,
je suis dans la même situation que toi et je n'ai trouvé que les 2 annales sur la gage de l'irts de montpellier!
as tu plus de renseignements ?

RIOULT Rodolphe

Re: Epreuve entrée formation Moniteur d' Atelier

Message non lu par RIOULT Rodolphe » 24 avr. 2013 19:06

Bonjour je recherche des sujets concernant lépruve ecrite d'entrée pour le concours de Moniteur dAtelier que je passe fin Mai 2013 merci beaucoup .
Cordialement Rodolphe

dhellin catherine

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par dhellin catherine » 03 juin 2013 20:42

bonsoir
ces sujets m'intéressent je passe la sélection jeudi
merci bien

dhellin Catherine

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par dhellin Catherine » 04 juin 2013 22:00

bonsoir
je suis intéressée par la lecture des ces sujets par au moins avoir une idée merci de me les envoyer
Je passe l'épreuve jeudi6 juin ( après demain)
merci bien

Répondre