Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve entrée formation

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mos08

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par mos08 » 12 juin 2013 14:00

bonjour
je serais aussi interressé par des modeles de sujet
merci d'avance

shane452

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par shane452 » 18 mai 2014 13:10

Bonjour,

C'est juste un récit autobiographique sur les expériences professionnelles alors(IRTS Loos) ? Tu dois l'écrire en combien de page (2-3 4 pages?)

Merci

louchet

Re: Epreuve entrée formation atelier

Message non lu par louchet » 08 juil. 2014 23:41

serait il possible de recevoir des informations quand les epreuves auront lieu pour le concours moniteur atelier urgent

assako gisele

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par assako gisele » 06 mars 2015 15:44

bonjour
je sais que ça fait longtemps mais je suis passée sur le forum pour avoir des messages recents mais il n'y en a pas en fait je dois passer le test pour moniteur d'atelier et j'aimerais avoir des exemples de sujets pour avoir une idée
je vous remercie d'avance
gisele

gino

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par gino » 03 sept. 2015 13:15

je suis tres interesser par ces documents pouriez-vous me les envoyer par mail svp je passe l'examen demain 04/09/2015
mon mail est mohamed16eme@gmail.com

Martinez

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par Martinez » 26 nov. 2016 22:16

Je suis à la recherche d écrit pour la formation de monitrice d atelier actuellement en formation pour passé mon bcma il sera composée de 3 écrit le 1 sur accompagner des personnes accueillir dans l atelier. 2 animer , organiser , gérer production ou les prestations de service équipe structure ou hors les murs 3 gérer développer compétences individuelles participer à leur évaluation je vous en remercie !

maugras rachelle

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par maugras rachelle » 19 janv. 2017 13:51

bonjour actuellement maitresse de maison mon emploiyeur ma proposer de me former a se metier et je ne cnnait pas de tout les epreuse

séverine

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par séverine » 17 mars 2017 18:23

Bonjour,

Je projette de faire la formation de "Moniteur atelier". Je suis dans la phase de financement. N'ayant pas encore les dates, je me prépare néanmoins aux tests des épreuves. Auriez-vous quelques exemples et des références en livres ?
Merci
Séverine

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 17 avr. 2017 19:21

Bonjour,
Je passe les tests d'entrée en formation de moniteur d'atelier fin juin,auriez vous des modèles de sujets pour que je puisse m'entraîner svp.
Merci.

kolmayer Catherine

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par kolmayer Catherine » 25 mai 2017 22:10


Bonjour,

je suis également très intéressée par ces documents
Serait il possible de me les communiquer ?

Merci beaucoup !!!

Répondre