Bonjour, je passe les tests de positionnement en octobre 2017 pour la formation de CBMA qui débutera le 20 novembre 2017. Je serai intéressée par des exemples de sujets de 2016 ou 2015, afin de mieux me préparer.
Merci d'avance,
séverine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve entrée formation
Re: Epreuve entrée formation
bonjour je suis nouvelle sur ce forum, je m'intéresse au métier de MONITEUR d'atelier je recherche des modèle de sujet pour les test d'entrée merci d'avance.
Bonjour
Idem pour moi je me prépare a rentrer en formation, je cherche des renseignements et des exemples pour les positionnements d'entrée en formation
Merci d'avance
Idem pour moi je me prépare a rentrer en formation, je cherche des renseignements et des exemples pour les positionnements d'entrée en formation
Merci d'avance
Bonjour
Il n'y a plus de moniteur dans le groupe?
Cordialement
Alain
Il n'y a plus de moniteur dans le groupe?
Cordialement
Alain
Bonjour,
Je dois passer l'examen d'entrée de la formation moniteur d'atelier. Avez vous des sujets des années précédentes svp et des conseils à me donner ?
Merci par avance
Véronique
Je dois passer l'examen d'entrée de la formation moniteur d'atelier. Avez vous des sujets des années précédentes svp et des conseils à me donner ?
Merci par avance
Véronique
-
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous je dois me rendre à la journée de positionnement le 6/01/2022.
J'aimerai savoir si vous avez eu des retours à votre demande "Véro1805" ?
Merci d'avance pour votre retour.
Sophie
Je suis dans la même situation que vous je dois me rendre à la journée de positionnement le 6/01/2022.
J'aimerai savoir si vous avez eu des retours à votre demande "Véro1805" ?
Merci d'avance pour votre retour.
Sophie
-
bonjour
je suis a la recherche d'info sur l'épreuve écrite pour entrer en formation de monitrice d'atelier
merci
je suis a la recherche d'info sur l'épreuve écrite pour entrer en formation de monitrice d'atelier
merci