Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve entrée formation

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ERIKA

Epreuve entrée formation

Message non lu par ERIKA » 12 mai 2009 13:48

bonjour
je suis a la recherche d'info sur l'épreuve ecrite pour entrer en formation de monitrice

merci

fabrice

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par fabrice » 24 mai 2009 09:55

bonjour ,j'ai trois exemples de sujets si ça t'interesses
ça date de l'année derniere.......fabrice

erika

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par erika » 25 mai 2009 07:54

bonjour, je te remercie mais j'ai passé le concour le 13, cela c'est bien passé

erika

faucheur

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par faucheur » 25 mai 2009 11:35

je suis également très intéressée par ces documents
Serait il possible de me les communiquer ?

Merci beaucoup !!!

fouladoux

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par fouladoux » 26 mai 2009 16:51

je suis trés intéréssé par ces trois exemples de tests etje vous en remercie d'avance au revoir

fabrice

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par fabrice » 26 mai 2009 18:28

je scannes demain au boulot et je met en ligne pour ceux que ça interesse.....fabrice

¨Paris Franck

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par ¨Paris Franck » 26 mai 2009 19:58

bonjour. je vois que vous avez passé les epreuves de selection de moniteur d'atelier. pourriez vous me dire quel sujet?le deroulement de cette journée? Quel type d'épreuves? je dois les passer moi meme le 3 juin 2009. vous en remerciant a l'avance

erika

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par erika » 27 mai 2009 19:19

bonjour Franc,

j'ai passe les epeuves de selection voilà comment cela c'est déroulé - difusions de 4 petits films (actions avec des personnes handicapés) 7 mn sans prise de note ensuite distribution d'un questionnaire. OBSERVE ET ECOUTE BIEN. ensuite entretien avec un professionnel (entretien qui dur environ 30 mn)ils ne vont pas te manger. bon courage

dourdoine

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par dourdoine » 24 juil. 2009 20:11

j'ai échouèe l'ecrit peu tu me dire comment tu as rediger l'analyse stp merci

franck

Re: Epreuve entrée formation

Message non lu par franck » 24 juil. 2009 21:19

Pour moi il n'y avait qu'une épreuve écrite,il fallait rédiger son autobiographie et expliquer sa motivation pour ce métier.Je l'avais préparé a l'avance et j'ai était reçu pour la rentrèe de septembre 2009.

Répondre