Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Épreuve externe 2017

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Épreuve externe 2017

Message non lu par Marion » 03 mars 2017 20:27

Bonjour, le concours a eu lieu ce matin. Pour ceux qui veulent échanger en attendant les résultats j'aurai aimé avoir vos ressentis sur cette épreuve :-)

nellrd

Re: Épreuve externe 2017

Message non lu par nellrd » 05 mars 2017 03:27

Cc
Je l'ai egalement passé en interne. J'ai trouvé la note abordable. Pourrais-tu me dire le mombre de present sur le territoire national stp?

nath62

Re: Épreuve externe 2017

Message non lu par nath62 » 05 mars 2017 08:51

Bonjour, c'est difficile à dire il y a plusieurs propositions éducatives acceptables je pense . Par contre 74 places ce n'est pas énorme ! tu l'as passé en externe ou en interne ?

mams

Re: Épreuve externe 2017

Message non lu par mams » 05 mars 2017 15:21

Bonjour

vous avez mis quoi comme propositions éducatives pour le sujet externe?

Antony

Re: Épreuve externe 2017

Message non lu par Antony » 05 mars 2017 19:15

Bonjour ,

Ce message s'adresse à nellrd.

Ayant également passe le concours en interne, je suis désireux de pouvoir échanger sur le sujet. Etes vous d'accord pour que l'ont échanges nos contacts ?

Respectueusement.

nellrd

Re: Épreuve externe 2017

Message non lu par nellrd » 06 mars 2017 00:42

Cc Antony
Avec plaisir!
Voici mon mail:nellrd@hotmail.com

nellrd

Re: Épreuve externe 2017

Message non lu par nellrd » 06 mars 2017 01:12

Peux tu me dire stp combien étiez- vous en interne en IDF?
Sinon la problématique que j ai rencontré dans ce sujet:
Informations éparpillées dans chaque rapports, les différentes propositions, si le projet éducatif devait être adressé à l attention du Mme le J.E ou si c était juste un projet à présenter en reunion avant l audience, formule de politesse et signature ou pas etc...
Bref, prise de tête quoi. Et vous qu'en pensez vous?

Celia

Re: Épreuve externe 2017

Message non lu par Celia » 06 mars 2017 04:55

Je l'ai également passé en interne ne te laisse mon adresse mail si tu veux mmecelia.garcon@gmail.com

airfly

Re: Épreuve externe 2017

Message non lu par airfly » 06 mars 2017 17:10

j'aimerai connaitre aussi vos propositions éducative je l'ai également passé en interne combien d'interne étaient présent et combien d'interne ils sélectionne? merci

Laura

Re: Épreuve externe 2017

Message non lu par Laura » 06 mars 2017 18:39

Bonjour,

J'ai également passé le concours en externe.
Savez-vous quand est-ce qu'on aura les résultats ?
Merci

Répondre