Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves d'admission CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par christelle » 03 déc. 2013 16:54

bonjour, je souhaiterais passer le concours CAFDES 2014
est il encore possible de recevoir votre présentation orale
très cordialement
CS

BOUZIN

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par BOUZIN » 11 déc. 2013 13:56

Bonjour à tous,

Je suis intéressée par un exemple de note / oral aux épreuves de sélection du CAFDES.

Mon mail : bouzin014@orange.fr

Merci pour votre aide
Bonnes fêtes de fin d'année
Valérie

TASSIN KOM

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par TASSIN KOM » 04 févr. 2014 17:06

Bonjour,

En parcourant le forum sur la note de 5 à 6 pages pour la sélection CAFDES, j'ai lu que vous aviez l'amabilité de communiquer un exemplaire de votre écrit à un candidat, afin que cela puisse lui servir de support;

Je vous avoue que votre démarche est à saluer car j'ai moi-même besoin d'un support pour rédiger ma note de 4 à 6 pages.

je vous remercie de bien vouloir m'aider en me transmettant une copie de votre note de 4 à 6 pages, afin que je puisse m'en inspirer pour rédiger la mienne surtout au niveau méthodologique et au niveau de la présentation.

Merci encore pour votre aide

kaddour

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par kaddour » 12 févr. 2014 12:13

Bonjour, je prépare l'oral de l'épreuve de sélection pour l'admission en formation CAFDES. Je suis intéressée par un exemple de la note pour l'oral.kaddours@gmail.com

Merci beaucoup

Chacha

Re:

Message non lu par Chacha » 12 oct. 2014 09:21

Bonjour et merci a ce forum,

Une personne pourrait elle m envoyer un model de note de 6 pages relative aux épreuves d admissions du cafdes ?

Sincères remerciements a vous tous

Idirchab@yahoo fr

gracias

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par gracias » 17 déc. 2014 11:20

Bonjour,
je passe l'épreuve de la sélection du CAFDES en mars 2015, je prépare la note d'orale, quelqu'un pourra t - il m'envoyer un exemplaire de ce qu'il a fait ou me conseiller sur les points importants qui doivent figurer dans cette note? Merci
voici mon mail: melene2@hotmail.com

nacera

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par nacera » 12 janv. 2015 21:28

Bonjour

je souhaiterais passer les epreuves du cafdes cette annee a montpellier ... vous pourriez m apporter des conseils svp merci
boubou1409@hotmail.com
nacera

Lea

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par Lea » 16 janv. 2015 11:41

Bonjour,
une petite question adminitrative mais importante; si les sélections du CAFDES sont inter régionales, cela veut-il dire qu'il ne sert à rien de le présenter dans plusieurs IFTS pour "augmenter" ses chances?
Cordialement

christine

Re:

Message non lu par christine » 19 janv. 2015 11:47

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je souhaiterais avoir un ou plusieurs exemples de note si c'était possible.
De même je souhaiterais savoir si certains d'entre vous sont sur l'IRTS de Poitiers afin que l'on puisse échanger.
Mon mail : chben@wanadoo.fr

merci d'avance

Christine

Lea

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par Lea » 24 janv. 2015 17:20

Bonjour,
je suis également intéressée par un/plusieurs exemples de notes...
Voici mon adree : lea.ageron@live.fr

Merci par avance et bonne journée,

Léa

Répondre