Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves d'admission CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par Lili » 25 janv. 2015 14:36

Bonjour je dois passer l'épreuve orale en mars. Je cherche des exemples de note. Merci d'avance pour votre aide.

Sof

Re:

Message non lu par Sof » 04 févr. 2015 22:15

Bonjour en pleine finalisation de ma note, je suis en panne sèche. Si vous pouviez me transmettre un ou plusieurs exemples à mon adresse : sof.cla@free.fr

Je vous remercie par avance,

Sophie

mahrez

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par mahrez » 14 juin 2015 18:48

je souhaite recevoir votre écrit qui a servit de base pour votre test orale cafdes.
bien cordialement

Joséf

Re:

Message non lu par Joséf » 16 juin 2015 12:16

bonjour, le cafdes est il accessible juste après avoir obtenu le DE d'assistant de service social ? si non, que faut il faire pr y accéder (expérience, formation...) merci et bonne chance à tous et à toutes.

lisbeth

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par lisbeth » 15 juil. 2015 22:00

bonjour,
je suis tout autant intéressée par un modèle de l'écrit.
pourrez vous m'en adresser
voici mon mail : lisbeth.damois@gmail.com
merci d'avance

schatteman

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par schatteman » 23 juil. 2015 16:52

bonjour,

je souhaite passer l'oral du CAFDES et je souhaiterai avoir quelques informations sur le contenu. Pourriez-vous m'aider? et auriez-vous par tout hasard vos documents que vous proposiez pour la note de l'oral sur ce forum?

Cordialement

Noëlle

Re:

Message non lu par Noëlle » 22 sept. 2015 15:41

Bonjour,

Chef de service depuis 5 ans, titulaire d'un CAFERUIS, je souhaite passer le CAFDES.
J'ai vu que les organismes de formation proposent des formations de préparation aux épreuves d'admission. Elles sont assez chères et j'aimerai savoir si certains d'entre vous les ayant suivies les trouvent utiles, indispensables ou au contraire inutiles.
Merci d'avance pour tous les conseils que vous pourrez me donner.

mauclaire

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par mauclaire » 10 nov. 2015 13:18

Bonjour,
Je me permets de te demander si tu pourrais égalementde m 'envoyer le document pour le CAFDES.
Merci pour ton aide.
Mon adresse
kroll51@orange.fr

Lenabulle

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par Lenabulle » 10 déc. 2015 21:33

Bonjour, je prépare les prochaines épreuves cafdes et j'aurai besoin d'une info essentielle qui s'adresse à des candidats ayant réussi l'épreuve ou des candidats ayant suivi une prépa. J'ai un doute, suis perdue. pour l'épreuve écrite, savez ce que souhaite les correcteurs? Une synthèse, un commentaire de texte? faut il donner notre avis sur la problématique ? HELPPPP. merci pour votre aide

TASSIN KOM

Re: épreuves d'admission CAFDES

Message non lu par TASSIN KOM » 11 déc. 2015 09:22

Bonjour,

je prépare moi aussi la sélection CAFDES. je recherche un support pour ma note de 5 à 6 pages: si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous m'envoyer votre note écrite de 5 à 6 pages s'il vous plaît?

Léopold.

Répondre