Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves de sélection de la formation dejeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ibrahima

Re: épreuves de sélection de la formation dejeps

Message non lu par Ibrahima » 09 déc. 2013 17:15

Salut je vais aussi passer le DEJEPS, mon test de sélection est pour le 12 déc. (je suis en panique), je travaille en ce moment dans un centre socioculturel, ma coordinatrice m'a fait part des financements disponibles, et en faisant des demandes à plusieurs structures, j'ai vu que la mission locale de ton secteur ainsi que Pôle emploi peuvent pouvoir t'aider, il y aussi Centre d'action Sociale de ton arrondissement qui peuvent éventuellement pourrait te venir en aide à titre participative, voilà...

lignée

Re: épreuves de sélection de la formation dejeps

Message non lu par lignée » 05 avr. 2014 13:01

je vais passer les tests dejeps au mois de mai et juin et j'aimerais avoir des exemples d'épreuves de sélection.
merci

BELAFIANE DJANETTE

Re: épreuves de sélection de la formation dejeps

Message non lu par BELAFIANE DJANETTE » 21 sept. 2014 18:31

Bonjour, j'ai besoin d'un exemple de dissertation introduction, plan, conclusion du sujet les rythmes scolaires svp pour me préparer et le scaner à mon adresse mail merci

dounia

Re: épreuves de sélection de la formation dejeps

Message non lu par dounia » 18 nov. 2014 20:04

Bonjour, j'envisage de passé les selection pour l'entrée en formation DEJEPS au creps de Wattignies en janvier 2015. serait-il possible d'etre en relation avec des personne qui on passé les teste (note de synthese + expression libre disertation) pour m'aidé, me donné des infos urgent
dounia_hadjam@live.fr
merci merci merci

bara

Re: épreuves de sélection de la formation dejeps

Message non lu par bara » 05 janv. 2017 17:22

Bonsoir ,je voulais savoir si c'etait pas trop dur les tests moi je le passe le 9 janvier
oulaaaaaaa

Répondre