Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuves du Capet STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annabel

Re:

Message non lu par annabel » 14 mai 2012 18:24

je suis infirmiére depuis dix ans ET j ai changé je suis contractuelle PE DANS UN COLLEGE en GuYANE ,je voudrais passer le caplp stms à DISTANCE ;
mais inpossible s'avoir des infos
sos sos merci

gini

Re: Epreuves du Capet STMS

Message non lu par gini » 15 mai 2012 10:59

Bonjour,

J'ai peur de ne pas répondre à leurs attentes dans l'élobaration du dossier technique et scientifique.
Je passe le concours sans aucune aide et la date des oraux approche...

Toute information me serait fort utile.

Merci d'avance

malet

Re: Epreuves du Capet STMS

Message non lu par malet » 20 mai 2012 18:28

Bonjour,
Je suis actuellement cadre de santé et je souhaite me présenter au concours.
Existe t-il une formation accélérée ou par correspondance?
Je débute mes recherches
Merci d'avance,
Laetitia

Lili

Re:

Message non lu par Lili » 22 juin 2012 19:31

J'ai passée aussi le concours la même année avec toi j'ai été refusée. Peux tu me donner tes coordonnées je voudrai avoir ton point de vue sur le concours j ai plusieurs questions a te poser peux tu m aider stp? Merci

Francine

Re:

Message non lu par Francine » 27 juin 2012 16:18

Bonjour à tous,

Il y a un moment que je n'étais pas venue sur ce forum et là, je vois qu'il y encore de nombreuses interrogations. Mais je pense que pour certains, c'est un peu tard. Veuillez m'en excuser.