Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
beatrice

Re:

Message non lu par beatrice » 04 oct. 2014 18:11

attention toutes les formations n'ont pas les mêmes exigences en fonction des UF. L'interpétation des textes ....

Angelique

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par Angelique » 17 oct. 2014 13:08

Bonjour,
Peux tu me les envoyer egalement?

guesnon

Re: extercice corrigé concernant la gestion administrative et budgtaire

Message non lu par guesnon » 07 nov. 2015 17:15

Bonjour,
je ne trouve pas d'exercices corrigés. nous avons un seul et unique exercice qui nous sert d'exemple pour les épreuves. j'ai un examen blanc en décembre, j'aimerai m'entrainer. je te remercie d'avance si tu peux quelques exercices sur la GAB. merci d'avance

Patricia

Re: caferuis

Message non lu par Patricia » 25 août 2017 10:34

Bonjour si quelqu'un a des sujets avec corrigés Uf4 caferuis ça m intéresse merci

sylve
Messages : 4
Inscription : 02 juin 2021 22:04

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par sylve » 02 juin 2021 22:18

Sissi a écrit :
13 nov. 2010 13:33
Bonjour,

Je suis en 1ère année CAFERUIS et l'examen gestion administrative et budgétaire approche déjà à grands pas.

Je suis vraiment très intéressée par des sujets traitant de cette épreuve.

Ce n'est pas faute d'avoir demandé à mon centre de formation qui traine pour m'en donner.

Ca m'aiderait vraiment si vous pouviez me l'envoyer par mail shda@free.fr

Je ne manquerais pas de continuer la chaine de la solidarité dés que je peux moi-même.

Merci infiniment d'avance et @ bientôt
Bonjour à tous et toutes. En formation CAFERUIS, je suis à la recherche de sujets pour le UF3 et UF4 (Management d'équipe + Gestion budgétaire et administrative). Est ce que quelqu'un aurait des sujets avec corrigés à partager
Merci d' avance
mon mail: regisgede78@gmail.com

elisa78410
Messages : 6
Inscription : 09 déc. 2021 18:51

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par elisa78410 » 12 avr. 2022 16:23

Bonjour à tous,je suis en deuxième année CAFERUIS, nous avons bien avancé les cours et d'autres terminés et depuis quelques semaines ont a commencé les épreuves de certifications. J'ai passé l'oral de Management. Du coup je ne sais pas quoi faire de mes cours, exercices, si ça intéresse quelqu'un dîtes moi, sinon ça va à la poubelle.
Si quelqu'un a des exercices et corrigés en budgétaire je suis preneuse.
Merci à tous

PARAISO
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2021 11:40

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par PARAISO » 25 avr. 2022 08:09

Bonjour Elisa,

Je suis intéressée par ta proposition (cours et exercices) , il ya presque deux mois que j’ai commencé la formation.
Mail:NNJConseils@gmail.com
Merci.

elisa78410
Messages : 6
Inscription : 09 déc. 2021 18:51

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par elisa78410 » 08 mai 2022 00:27

Bonjour !
Tu es où en formation ? Moi je suis à Buc Ressources dans le 78 à côté de Versailles.
Pas de soucis pour te donner mes cours en management. Par contre es ce que tu aurais des cours et exercices ou corrigé en gestion budgétaire ? C'est ce que je recherche.
Merci

jerome
Messages : 36
Inscription : 10 avr. 2018 20:05

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par jerome » 22 juin 2022 06:03

Bonjour,
Serait-il possible de recevoir des exemples d exercice
droit du travail, gestion budgétaire et adminitrative et expertise technique? Quelqu'un a des cours egalement?

Je cherche a me faire une idee de ce qui est demandé en formation caferuis.

Mail: tonyje62@hotmail.com

Merci

Répondre