Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascal

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par pascal » 21 nov. 2010 21:39

bonjour moi je suis preneur de tout histoire de me rendre compte en vu de passer l'examen
merci

ecureuilpascal@hotmail.fr

soule-pere

Re: UF4 caferuis

Message non lu par soule-pere » 30 nov. 2010 23:32

Je débute cette formation et voudrais avoir une petite idée des sujets UF4 quipeuvent nous être demandés. Merci pour tout vos apports et conseils.

BEN

Re: UF4 caferuis

Message non lu par BEN » 01 déc. 2010 08:17

Bonjour ,

j'ai envoyé plusieurs sujets à ceux qui en ont fait la demande , mais n'ai eu aucune réponse ni par mail , ni ici ...
les travailleurs sociaux ( et CDS de surcroit ) seraient-ils impolis?

quoi qu'il en soit , je me demande si prendre du temps pour faire ces envois est judicieux

je conçois la formation comme un echange ... et non pas la quete d info et rien en retour .
Bref , c etait mon p'tit mot du matin

bonne journée à tous

Michael

Re:

Message non lu par Michael » 26 janv. 2011 13:38

Bonjour,
Je suis actuellement en formation CAFERUIS. Pouvez vous m'envoyer vos sujets concernant la gestion administrative et budgétaire. Pour le moment je n'ai qu'un seul exercice que je peux vous envoyer si vous êtes intéressé.

Cordialement

HUET myriam

Re:

Message non lu par HUET myriam » 29 janv. 2011 15:56

bonjour,
je découvre le blog et je serais très intéressée par des sujet moi aussi. Je passe l'épreuve dans une semaine et je suis très en retard dans les révisions. Est-ce que vous pourriez m'envoyer des sujets même si j'ai bien pris connaissance de votre mécontentement !!!!
Si vous avez le temps, je vous en remercie sincèrement par avance
bon we à vous
myriam huet

caujolle myriam

Re: exercice et corriges caferuis

Message non lu par caujolle myriam » 06 févr. 2011 20:41

Bonsoir

moi aussi je suis interessee est ce que tu peux m'en envoyer

merci

ferrand

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par ferrand » 25 févr. 2011 10:39

bonjour,

je suis effectivement intéressée par votre sujet
j'en ai déjà 7 en ma possession
quel est l'intitulé du votre, peut être que je l'ai déjà
merci et bon courage pour la suite
je passe en mars la gestion
cordialement
cf

Michael

Re:

Message non lu par Michael » 02 mars 2011 00:57

Je viens de prendre connaissance de votre message. Actuellement à l´étranger, je ne manquerai pas de vous le faire parvenir dès mon retour.

patou

Re:

Message non lu par patou » 02 mars 2011 08:34

echange de nombreux sujets ( dont plusieurs avec corrections ) contre exemple d'expertise technique .
Merci d indiquer vos mails dans votre réponse je ne manquerais pas de vous contacter .

Pas d'envoi "contre rien " car beaucoup de perte de temps pour moi , et j aimerai également des exemple d expertises donc ... l ideal est que tout le monde y trouve son compte

je rejoints un membre du forum qui relevait déjà ce phénomene ( demande mais sans rien en retour ... )

bonne journée et à bientot !!

CN

Re: UF4 caferuis

Message non lu par CN » 02 mars 2011 21:17

Bonjour,

Actuellement en 2ème année préparant au CAFERUIS-Master 1, j'aimerais me procurer des exercices avec corrigés de l'UF4, gestion administrative et financière. C'est vraiment un domaine où je pêche... en contre partie, je viens de finir mon dossier d'expertise technique... Pour les autres UF qui reste à venir, je veux bien vous donner ce que j'aurais.
Merci d'avance.

CN

Répondre