Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascal

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par pascal » 21 nov. 2010 21:39

bonjour moi je suis preneur de tout histoire de me rendre compte en vu de passer l'examen
merci

ecureuilpascal@hotmail.fr

soule-pere

Re: UF4 caferuis

Message non lu par soule-pere » 30 nov. 2010 23:32

Je débute cette formation et voudrais avoir une petite idée des sujets UF4 quipeuvent nous être demandés. Merci pour tout vos apports et conseils.

BEN

Re: UF4 caferuis

Message non lu par BEN » 01 déc. 2010 08:17

Bonjour ,

j'ai envoyé plusieurs sujets à ceux qui en ont fait la demande , mais n'ai eu aucune réponse ni par mail , ni ici ...
les travailleurs sociaux ( et CDS de surcroit ) seraient-ils impolis?

quoi qu'il en soit , je me demande si prendre du temps pour faire ces envois est judicieux

je conçois la formation comme un echange ... et non pas la quete d info et rien en retour .
Bref , c etait mon p'tit mot du matin

bonne journée à tous

Michael

Re:

Message non lu par Michael » 26 janv. 2011 13:38

Bonjour,
Je suis actuellement en formation CAFERUIS. Pouvez vous m'envoyer vos sujets concernant la gestion administrative et budgétaire. Pour le moment je n'ai qu'un seul exercice que je peux vous envoyer si vous êtes intéressé.

Cordialement

HUET myriam

Re:

Message non lu par HUET myriam » 29 janv. 2011 15:56

bonjour,