Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loren

Re:

Message non lu par loren » 02 mars 2011 21:20

La solidarité est également bien présente sur
tout-sur-le-caferuis . com
Vous pouvez contribuer à l'enrichir par vos données

CF

Re:

Message non lu par CF » 03 mars 2011 19:46

bonsoir,
donnez moi votre mail je vous envoie en retour des sujets de gestion
je suis preneuse de l'expertise technique
en vous remerciant

CN

Re:

Message non lu par CN » 03 mars 2011 22:48

Bonsoir,

Je ne sais pas qui m'a envoyé un message (il n'est pas signé) mais, à votre demande, voici mon adresse mail:
chrisellipps@hotmail.com

Attention, j'ai fini mon dossier d'expertise technique mais rien ne dit qu'il est "top niveau". Cela dit, je n'ai pas trouvé ce travail difficile... on nous a fourni une méthodo qui m'a bien aidée.

daniele SOULE-PERE

Re: expertise technique

Message non lu par daniele SOULE-PERE » 05 mars 2011 13:53

Si vous pouvezme faire parvenir votre expertise cela me rassurerait. ainsi que la méthodo qui vous a rant rendue service. Vraiment merci d'avance
Mon adresse daniele.soule-pere@alposte.net

karpiel

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par karpiel » 12 avr. 2011 14:24

bonjour, j'ai vu que tu avais des corrigés du dc 4, peux tu me les envoyer car cela m'aiderait bien dans mes révisions!!! merci par avance

CN

Re: UF4

Message non lu par CN » 13 avr. 2011 09:26

Bonjour,

Je reçois régulièrement des mails me demandant de faire parvenir les exercices et corrigés de l'UF4. Je veux bien le faire mais il faudrait me mettre votre adresse mail dans vos messages et le signer car c'est compliqué de retrouver l'auteur et sans adresse.... Toutefois, les exercices que j'ai m'ont été envoyés par Kenza dont vous retrouverez surement l'adresse mail sur ce site.
Pour mon mémoire, il n'est pas encore fini et franchement, sans avoir passé l'oral, c'est risqué car je ne suis vraiment pas sure de moi. La semaine prochaine, je passe l'oral du dossier technique, le stress monte... si vous voulez un retour sur mes impressions...
chrisellipps@hotmail.com

Michael de Troyes

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par Michael de Troyes » 13 avr. 2011 13:19

Bonjour,
Je suis actuellement en formation CAFERUIS à Reims et je souhaite me procurer des épreuves concernant la gestion administrative et budgétaire.
En effet, j'ai quelques notions en comptabilité (BAC Compta et BTS de Gestion) et je souhaite aider ma promotion avec les connaissances qui me restent et des épreuves. Merci d'avance.
michael10250@hotmail.com

lili

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par lili » 17 avr. 2011 18:53

merci je veux bien des exercices

fekiri

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par fekiri » 23 mai 2011 16:06

bonjour, pourriez vous m'envoyer ces sujets.

pauline

Re:

Message non lu par pauline » 23 juin 2011 22:08

bonjour à toutes et tous
je suis preneuse d'exercices gestion adm et budgétaire, de dossier technique
je prends de l'avance car vais rentrer en formation
après promis, je me ferai un plaisir de donner en retour
merci par avance
valrem2007@orange.fr

Répondre