Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
loren

Re:

Message non lu par loren » 02 mars 2011 21:20

La solidarité est également bien présente sur
tout-sur-le-caferuis . com
Vous pouvez contribuer à l'enrichir par vos données

CF

Re:

Message non lu par CF » 03 mars 2011 19:46

bonsoir,
donnez moi votre mail je vous envoie en retour des sujets de gestion
je suis preneuse de l'expertise technique
en vous remerciant

CN

Re:

Message non lu par CN » 03 mars 2011 22:48

Bonsoir,

Je ne sais pas qui m'a envoyé un message (il n'est pas signé) mais, à votre demande, voici mon adresse mail:
chrisellipps@hotmail.com

Attention, j'ai fini mon dossier d'expertise technique mais rien ne dit qu'il est "top niveau". Cela dit, je n'ai pas trouvé ce travail difficile... on nous a fourni une méthodo qui m'a bien aidée.

daniele SOULE-PERE

Re: expertise technique

Message non lu par daniele SOULE-PERE » 05 mars 2011 13:53

Si vous pouvezme faire parvenir votre expertise cela me rassurerait. ainsi que la méthodo qui vous a rant rendue service. Vraiment merci d'avance
Mon adresse daniele.soule-pere@alposte.net

karpiel

Re: épreuves étude de situation et bugétaire caferuis

Message non lu par karpiel » 12 avr. 2011 14:24

bonjour, j'ai vu que tu avais des corrigés du dc 4, peux tu me les envoyer car cela m'aiderait bien dans mes révisions!!! merci par avance

CN

Re: UF4

Message non lu par CN » 13 avr. 2011 09:26

Bonjour,