Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuves:Quesako?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

épreuves:Quesako?

Message non lu par patricia » 16 janv. 2003 18:36

BOnnes années!QUE la sagesse l'emporte sur l'arbitraire.Chacun à le droit d'être humain,telle est la devise de la fameuse 6ème république;à part ça ,tout va bien ; mes chiens et mes chats et accessoirement mon copain aussi;mon travail d'AMP AINSI QUE LES QUELQUES REMPLACEMENTS D'AS me prennent tout mon temps.J'envisage de passer le concour d'amp;je suis sortie de l'école en 5ème;Je me demande quels types de sujets je devrai commenter oralement etce que je serai ammener à rediger à l'ecrit(CONTENUS ET FORMES).Quelques exemples précis soulageraient l'angoisse qui m'étreint;comme dans la chanson de BERANGER françois né en 1900 cinquante et des brouettes " quarantes 6ans aux fraises et pas toutes mes dents" je ne veus plus que m'assoir sur un banc ,"bancs publics,banc public ".Mon entourage composites de mamies ALZHEIMER VOUS SALUT ET VOUS EMBRASSENT .

eglin

Re: épreuves:Quesako?

Message non lu par eglin » 20 janv. 2003 22:25

pour la selection d'entrée en formation d'amp,, je dirais tout simplement no soucaille . il les journaux cela t'aidera ,les questions sont basés sur l'actualité si tu veut en savoir plus je chercherai les papiers que j'ai gardé. salut mary

Répondre