Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

équipe qui m'utilise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa6452
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2022 07:26

équipe qui m'utilise

Message non lu par vanessa6452 » 20 nov. 2022 07:44

Bonjour à tous,

j'aimerais des conseils en tant que professionnel(lle) AS. nouvelle dans une entreprise. nous sommes une équipe où il y a des personnalités très fortes et qui se cherchent. je suis au milieu de tout ça. 2 collègues cherchent à m'utiliser pour que j'agisse à leur place concernant une personne en particulier qui ne ferait pas son travail. Afin d'éviter d'avoir à parler directement à la direction (N+1) et de se mouiller. Elles me parlent des dysfonctionnements permanents qui seraient liés à cette personne pour que je prenne position. Elles sont même arrivées à contacter un responsable au dessus de notre direction (N+2) avec qui elles sont très proches, N+2 qui m'a appelé pour savoir comment se passait ma prise de poste et pour en profiter afin de me demander d'aller en parler à ma direction( N+1). la N+2 et mes collègues veulent aussi écarter le N+1 qui laisse trop faire les choses dans ce service.