Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Equipes pluridisciplinaires

La communauté Puéricultrice se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Equipes pluridisciplinaires

Message non lu par Nathalie » 06 févr. 2007 18:05

bienvenue aux puéricultrices !!! avec qui je trouve le travail très enrichissant, contrairement à d'autres EJE qui tentent de régler leurs comptes sur leur lieu professionnel...
je tiens à dire et à répéter que vous êtes indispensables, merci pour vos compétences.
Je dédie ce message à mes collègues puer. de la crèche hospitalière que j'apprécie beaucoup !!!!

titibreizh

Re: Equipes pluridisciplinaires

Message non lu par titibreizh » 06 févr. 2007 20:52

et bien sympa pour les eje.. merci... toi tu regles tes comptes avec les eje sur le forum??
le travail avec des eje ne peut donc pas etre enrichissant???
ben heureusement que toutes les eje ne pensent pas pareil des puericultrices... en meme temps quand on entend ton discours... pourquoi l'intituler equipes pluridisciplinaires?? a priori les eje ds une equipe ça te plait pas...
halala vive le corporatisme.. on melange pas les torchons et les serviettes..pfffffff

titibreizh

Re: Equipes pluridisciplinaires

Message non lu par titibreizh » 06 févr. 2007 20:55

ou alors j'ai mal compris et tu es eje et tu souhaites bienvenue aux puer??et j'aurais mal interprété.
alors là ok.. milles excuses..
mais si tu es puer le message craint...

donc bienvenue aux puer mais pas de ce fichu corporatisme hein??

désolée si j'ai mal compris je viens de m'apercevoir de ma bourde.. lol..

alors finalement tu es eje ou puer??

Nathalie

Re: Equipes pluridisciplinaires

Message non lu par Nathalie » 07 févr. 2007 16:31

voilà... désolée si je me suis mal exprimée... donc j'ai été mal comprise !!!
"je ne lave ni ne mélange", je voulais juste laisser un petit message de bienvenue aux puer., je suis EJE, et ex-AP c'est tout....

Noor

Re: Equipes pluridisciplinaires

Message non lu par Noor » 15 avr. 2007 15:36


et vous titibreizh que pensez vous des puéricultrices?

titibreizh

Re: Equipes pluridisciplinaires

Message non lu par titibreizh » 16 avr. 2007 22:04

bonsoir


je n'aime penser sur toute une categorie de personnes car je ne souhaite pa mettre tout le monde dans le meme panier.. je ne pense une chose de TOUTES les puericultrices tout comme je n'aimerai pas qu'on catalogue les eje..

j'ai vu des puer "jalouses" que les eje puissent diriger une structure, j'ai vu des puer estimer que le role de l'educ c'est faire des activités et decorer la creche.. j'ai vu des puer mettre toutes les eje ds le meme panier et donc avoir des prejugés..( et inversement je vois des eje denigrer des puers)



et je vois des puer qui m'apportent enormement et avec qui c'est un plaisir de partager nos idée pour une meilleure complementairté... à la base on a le meme objectif on es là pour la meme chose mais on le fait differemment... a chacun de respecter de travail de l'autre.. de le reconnaitre.. la directrice de la structure ou je bosse est puer etça se passe tres bien..

et non pas betement penser que c'est un combat puer /eje...

il y a des c.. partout chez les eje comme chez les puer...et ça c'est une question de personnalité et pas de diplome...



je sens votre question assez agressive.. pas de bonjour, interogatoire direct pour moi..( alors que ce post ne demande à personne ce qu'il pense des puer.. j'a donc droit à un traitement de faveur?? )

et vous noor vous etes puer?:hein?: que pensez vous des eje???

bonne soirée...

sandy

Re: Equipes pluridisciplinaires

Message non lu par sandy » 21 nov. 2008 14:58

mais que veux dire exactement equipe pluridisciplinaire??

Répondre