Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

equivalence BEESAPT - BEATEP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yakin

equivalence BEESAPT - BEATEP

Message non lu par yakin » 02 déc. 2005 11:44

BONJOUR A TOUS,

J'ai deux brevet d'etat (BE basket et BEESAPT)et je voudrais savoir si avec ces diplômes on peut avoir l'équivalence avec le BEATEP OU BPJEPS.

Merci a tous ceux qui pourront me repondre.

Virginie

Re: equivalence BEESAPT - BEATEP

Message non lu par Virginie » 02 déc. 2005 15:54

Salut,

Je suis en BPJEPS Loisirs tout public. Une personne de la classe a un BE de basket, il bénéficie alors du tronc commun. La formation est moins lourde pour lui (notamment financièrement).

virginie

yakin

Message non lu par yakin » 02 déc. 2005 16:59

je te remercie virginie

a plus.

francois

Message non lu par francois » 03 déc. 2005 00:01

bonjour a vous deux j'ai moi aussi le beesapt ainsi que le bnssa seulement je voudrais orienter mon action dans le social aujourdui je travail dans un dispositif dinsertion professionnele pour jeunes en difficultes au sein de l'éducation national et je vou drais savoir quelles sont les modalités pour avoir une vae par exemple le beatep mediation social ou otre ....et ou dois je me renseigner merci...

yakin

Message non lu par yakin » 03 déc. 2005 12:59

salut françois,

il faut que tu te renseigne auprès de la drdjs ou ddjs pour obtenir un dossier de vae.

les conditions d(une vae sont inscrits dans le dossier.

salut a plus

Répondre