Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Equivalences DEFA et DESJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vollais

Re:

Message non lu par vollais » 09 févr. 2015 16:53


je suis comme beaucoup d'entre vous je suis a la recherche d'un plan pour le dossier professionnel ou des exemples de dossiers valider

pour la validation desjeps
par avance merci

James

Slimane

Re:

Message non lu par Slimane » 02 sept. 2015 19:01

Bonjour
je suis une vae en dejesps et je suis un peu perdu vu que toi tu l'as fais en 2010 (espère que tu l'as finis et obtenu ton diplome), peux tu m'aider ou m'envoyer ton dossier stp
merci
Cordialement
Slim

stéphanie

Re:

Message non lu par stéphanie » 03 déc. 2015 14:26

bonjour, as-tu trouvé de l'aide, je suis dans la même situation.
Merci

jatioui

Re: aide partie 2

Message non lu par jatioui » 14 sept. 2017 18:34

Bonjour, je suis entrain faire un travail sur la phase 2 malheureusement j'arrive pas avoir une méthodologie puisse pour élabore au une trame.


Aurais tu une méthode travail? ou un sommaire pour voir ci je suis correct sur ma partie 2

ali13200
Messages : 2
Inscription : 13 avr. 2021 10:21

Re: Equivalences DEFA et DESJEPS

Message non lu par ali13200 » 13 avr. 2021 10:24

Bonjour,

savez s'il est encrre possible d'obtenir l'équivalence desjeps en ayant validé les 5uf du defa (passés en 2006) + 24 mois d'experience de centre socio culturel

merci

Ali

Répondre