Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Est-il possible d'être amie avec un surveillant et d'être en contact hors du lycée ?

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sébastien
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2019 07:41

Est-il possible d'être amie avec un surveillant et d'être en contact hors du lycée ?

Message non lu par Sébastien » 09 nov. 2019 07:57

Bonjour, je suis au lycée et je suis ami avec un surveillant et je voulais savoir si il était possible qu'on prenne contact hors du lycée pour par exemple jouer au jeux vidéo. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message 🙂 !

CetteFamilleLaurent
Messages : 48
Inscription : 22 avr. 2020 15:14

Re: Est-il possible d'être amie avec un surveillant et d'être en contact hors du lycée ?

Message non lu par CetteFamilleLaurent » 27 mai 2020 15:19

question : es tu mineur ?
tes parents sont ils informés de ton souhait ?
selon moi, pour avoir été surveillant dans un collège, la réponse est non, surtout s'il est dans le même lycée que toi
un surveillant n'est pas un copain ou un ami. c'est un fonctionnaire ou assimilé de l'éducation nationale.

Répondre