Estimation salaire auxiliaire convention 51

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dp68
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2019 22:27

Estimation salaire auxiliaire convention 51

Message non lu par dp68 » 06 août 2019 22:51

Bonsoir je me permet d'ouvrir un nouveau sujet malgré mes recherche sur le forum j'ai pu voir des sujets qui y ressemble mais j'ai pas trouver de réponse à ma question.
J'étais Auxiliaire de vie depuis 12 ans à domicile convention BAD, actuellement surveillante de nuit dans un foyer pour adultes handicapés convention 66 depuis 6 mois. J'ai postuler à une annonce d'un ehpad avec une reprise d'ancienneté 100% pour un poste d'auxiliaire de vie. Je ne me sent pas épanouie dans mon poste de surveillant de nuit (manque que contacte humain) après toute ces années à travailler dans l'aide à la personne. J'ai rendez vous jeudi avec la directrice afin de négocier mon salaire. J'ai fait des recherche sur la convention 51 et les salaires me semble très bas, j'ai l'impression que je vais perdre en salaire. Pourriez vous me dire quel est le salaire net ou brut d'une auxiliaire de vie sous cette convention avec une ancienneté de 11 ans et quel sont les primes et indemnités auquel ont à droit en plus de la prime décentralisé et dimanche et férié ? Dans les ehpad y a t'il une prime d'internat ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement.

Répondre