Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etre réembauché en CDD à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tbag
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2018 13:39

Etre réembauché en CDD à la CPAM

Message non lu par Tbag » 10 avr. 2019 10:23

Bonjour,
J'ai travaillé à la CPAM en tant que téléconseiller pendant 8 mois, je voulais savoir si à la suite des 8 mois je pouvais après une coupure re-postuler dans un autre organisme de sécurité sociale comme par exemple à la carsat ou encore dans un autre service de la CPAM en CDD sachant que la limite des cdd est de 18 mois ?

J'ai lu l'article de Convention collective des organismes de sécurité sociale qui concerne l'embauche en CDD mais je n'ai pas très bien compris.
http://forum.tedforum.com/viewtopic.php?f=15&t=5218
J'ai trouvé un début de réponse sur ce forum aussi que je n'ai ^pas su interprété :/

Je sais que l'on peut etre embauché en CDI mais en CDD je n'en suis pas sur et a chaque fois que vous postuler dans un organisme de sécurité sociale on vous pose la question suivante : avez vous déjà travailler dans un organisme de sécurité sociale ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Répondre