Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etude de cas pour dossier DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne

etude de cas pour dossier DEAVS

Message non lu par fabienne » 02 févr. 2005 14:49

cherche une ou plusieurs personnes qui ont fait la formation continue de 9 mois pour m'expliquer se qu'il faut décrire comme situation pour le mémoire finale, j'ai déjà fait la 1 ére partie : présentation de l'association maintenant il faut faire une présentation d'une situation. alors merci si quelqu'un éclaire ma lanterne

Yves BERNARD

Re: etude de cas pour dossier DEAVS

Message non lu par Yves BERNARD » 02 févr. 2005 19:05

Bonsoir,
Le rapport de stage et non le "mémoire" est le résultat d'un travail PERSONNEL à propos d'une situation que VOUS seule avez vécu jour après jour chez un bénéficiaire.
Bon courage
YB

marie-france

Re: etude de cas pour dossier DEAVS

Message non lu par marie-france » 04 févr. 2005 23:19

bonsoir,je suis actuelement en cours pour passer le deavs, durant ton stage professionnel il va bien se passer qelque chose ou 1 personne va te marquer+ qu'une autre .je viens de faire mon etude de cas ,on me l'a rendue corrigee la week derniere, on te dis ce qui ne vas pas,dans ton ecris.surtout ne juge pas,si par exemple la personne ne se lave pas .et prends des notes tous les jours sois attentive a de tous ptits trucs,mais rassures toi moi aussi mon souci ce sont les dossiers.sinon c'est une super formation
@+marie

FABIENNE

Re: etude de cas pour dossier DEAVS

Message non lu par FABIENNE » 05 févr. 2005 15:45

bonjour marie france
merci d'avoir répondu, se n'est pas facile car je ne sais quelle personne prendre pour mon rapport je pense prendre la personne chez qui je vais le plus souvent
tu en est à quel partie de ton rapport ?

Répondre