Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etudiante en master meef STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: etudiante en master meef STMS

Message non lu par Emilie » 27 mai 2016 12:30

Bonjour,
Je suis en dernière année de licence sciences sanitaires et sociales et je viens d'apprendre que je suis admise en Master Meef STMS à Antony.
Avez-vous des renseignements sur ce master ou sur cette université de cergy ?
Y a t'il une grosse charge de travail ?

Merci

anne

Re: etudiante en master meef STMS

Message non lu par anne » 17 juin 2016 10:09

Bonjour Sabine,
Je suis admissible au caplp stms.
Dans le cas où je serai admise au concours, je souhaite avoir des informations sur l'année de stagiaire.
Comment as tu "vécu" cette année ? adaptation au métier ? rythme de travail ? alternance en M2 ? es tu dans l'enseignement public ou privé.
Merci

ZINEB

Re: etudiante en master meef STMS

Message non lu par ZINEB » 27 juin 2016 22:35

Bonsoir,

en tant que stagiaire le rythme est gérable. l'année à Antony par contre n'a pas été enrichissante.
les cours sont parfois bâclés.
le plus intéressant c'est les échanges entre stagiaires ce qui aident énormément pour la préparation des cours.

Mélanie

Re: etudiante en master meef STMS

Message non lu par Mélanie » 10 janv. 2017 00:11

Bonsoir Anne,

Je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF et je souhaite par la suite suivre en master MEEF pour devenir prof de STMS en lycée pro! Je ne trouve pas énormément de témoignage sur le net et j'aimerai beaucoup échanger avec toi! J'ai des tas de questions sans réponses pour le moment.. Ce qui me laisse perplexe sur mes choix pour l'avenir...

anne

Re: etudiante en master meef STMS